Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Mes poilus coco et pistache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Ils sont vraiment adorables ces p'tits amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Ils sont mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ils sont trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 merci pour eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Ohh mais je vois des z'amoureux . jeanne je vois qu'ils se mettent à deux sur le hamac, avec la je ne vois pas bien mais pense à vérifier que si le hamac "lache" qu'il n'y a pas de risque. Je pense que tu as certainement déjà vérifier mais comme je voyais pas je préfère le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 12 mars 2011 sont tout mimis ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 12 mars 2011 beau petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 rhooooo c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Cro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 mars 2011 joli couplesur les planches que l'on voit sur la photo c'est du feutre qu'il y a dessus?tu as des artistes a la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Oui j'ai deux filles et ce sont des feutres a l'eau donc pas nocif je pense!!mais bon en meme temps, moi ils ne rongent rien a part leur foin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites