Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

biberon en verre

Messages recommandés

Invité

J'ai enfin trouvé de bons biberons qui ne coulent pas !
Je me ruinais en biberons en plastique qui coulaient à la première utilisation et qu'ils rongeaient ...

Aujourd'hui j'ai trouvé des biberons en verre anti-fuites et ça marche :D

Voici une photo de ces bibi :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai aussi ces biberons pour mes loulous, et pareil, totalement satisfaite sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est ceux que j'utilise, par conte j'ai l'impression que les petits ne laisse pas couler beaucoup d'eau, j'ai l'impression qu'il ne coulent pas du tout meme :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai le meme aussi tres contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ils ne laissent pas couler beaucoup d'eau, il n'existera donc jamais de biberon parfait Lol :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai de la série d'avant avec un canard à la place de la carotte mais l'embout rouille sur ceux là.
J'en ai avec la carotte et je dois dire que j'en suis contente mais moi j'ai pris les plus gros donc plus grosse bille donc plus d'eau, j'ai aussi les plus petit pour les chichis seul et aucun souci parfois il est presque vide le lendemain donc ils boivent bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ils marchent assez bien sourire
suffit juste de regarder si le bibi coule bien ou pas, j'ai acheté ces biberons là pour les 3 loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai et aucun ne fonctionne bien donc le lendemain mes chichis ont soifs car le biberon ne coulent plus c'est pas faute d'avoir essayé de les amorcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

j'ai les memes aussi et ils font que de couler en vissant a fond :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il doit y avoir pas mal de défectueux, mais les miens ont l'air de bien marcher, on verra bien sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
j'en ai 7 et aucun ne fonctionne correctement doit etre tomber sur une mauvaise série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai 6 alors on doit etre sur la meme serie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

Oui sur la meme mais c'est enervant car tous les matins je dois changer la litiere qui est toute imbiber de flotte rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme beaucoup d'entre vous, les miens ne coulent pas... de ce fait les loulous ont soifs et forçent comme des dingues dessus :(
Et si on dévisse un peu pour que ça coule... ben ça coule trop et ça inonde la cage hiiiii
Donc finalement j'utilise des sippy maintenant, et j'en suis plus que satisfaite (et les kikis aussi) yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les miens coulaient aussi mais mon mari a mis du scotch de plombier vous savez blancs et maintenant tout va bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais surveiller ça de près, si demain ils commencent à ne plus couler j'irai les reporter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise pour les cobayes et les hérissons ce type de biberon ainsi que le furet, les grands modèles et il n'y a que celui du furet qui avait un souci de 'non alimentation' en eau...
pour les chinchillas, on a adapté les embouts de biberon BIBA sur des bouteilles en verre d'eau minérale 33cl et dans quelques temps on passe au système "pro" automatisé.
après tout système peut avoir une déficience et l'eau est essentielle à la vie , donc matin et soir il faut vérifier le fonctionnement du système d'abreuvoir, surtout l'été..
et quand on s'absente plus de 24h, mettre deux biberons bien fixés + avoir quelqu'un qui passe vérifier si pas de biberon par terre, de tige de biberon enlevée par les chichis, ou la bille (ça arrive XD ), de biberons bouchés ou au contraire qui coulent s'avère nécessaire. surtout par temps chaud..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut ne crie pas victoire tout de suite ce biberon n est pas le top ca arrive que ca coule aussi mais cest vrai il est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai acheté celui là aussi. Je suis déçue, je vais devoir le mettre dans la volière car si je le mets à l'extérieur, l'embout n'est pas assez long pour rentrer dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes mes cages sont équipées de ces biberons, j'ai les 3 tailles et même ceux avec le canard ^^

En fait pour qu'ils fonctionnent bien, il faut les secouer une fois rempli (1ère utilisation) et ne pas les remplir à ras bord.
IL faut aussi le mettre bien droit, de manière à ce que la bille descende bien.
Cependant j'ai rencontré des soucis avec mais uniquement sur les volières classique.

Mais en le mettant à l'intérieur de la cage, plus aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai moi aussi investi dans ses biberons, et tout d'un coup!!! au debut le problème est que ça ne coulait pas , ils s'acharnait dessus , et en dévissant un peu ça coule trop, mais avec le temps et aussi le temps que je passe devant les cages a attendre de voir si tout roule !!! on arrive a ce que ça marche pas trop mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je les ai à l'intérieur de la cage (tellement blonde, j'avais même pas capté qu'on pouvais les mettre à l'extérieur goutte) mes loulous ont le grand modèle depuis presque un an pour Pépite et 6 mois pour Réglisse, ça se passe super bien. Je trouve le débit très bon, mais +1 pour avec Darkangel, il ne faut pas les remplir à ras bord.

Peut-être que l'inclinaison quand on le met à l'extérieur de la cage fait que l'eau coule moins bien ? Simple idée :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

Les miens ne sont pas remplis a ras bord mais coule toujours comme un goutte a goutte! j'essaie de faire pousser des copeaux de bois XD nan sans dec c'est chiant va falloir que je mettre du chatterton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est drôle que d'un bibi à l'autre il y ai des soucis. J'ai peut-être eu de la chance avec les deux modèles, allez je reviens, je vais jouer au loto ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand je bossai en animalerie on avait beaucoup de retour sur les biberons car les gens ne savent pas soit les amorcer, soit les placer correctement !
C'est vrai que quand ont connait pas bien le truc, cela peut vite devenir galère goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté le même biberon, un grand, et il commence à couler, le mieux est donc de visser à fond ou de devisser ? car c'est dans ma cage nurserie et je voudrais pas que sa coule sur les bibous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien moi aussi mon premier coulait, alors j'ai du aller le changer puis la poisse le deuxieme aussi :( donc j'ai trouver le truc il faut le remplir au ras bord pour qu'il n'y est aucun souci

depuis plus aucun souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'utilise ce Bib pour mes deux Chich'.

Il faut en effet bien serrer l'embout pour qu'il n'y ai pas de fuite...

J'ai mal au mains a chaque fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'en ai 12 comme ça et au début c'est vrai qu'ils ne coulaient pas mais maintenant j'ai trouvé l'astuce!
il faut, après avoir rempli le biberon, le secouer un peu pour enlever les bulles d'en bas, et après il fonctionne super bien et mes loulou boivent comme il faut ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter ce modèle. Il coule tout le temps. J'ai tout essayé (serrer ou déserrer). bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-passi0n-animaux-x a écrit:
J'ai enfin trouvé de bons biberons qui ne coulent pas !
Je me ruinais en biberons en plastique qui coulaient à la première utilisation et qu'ils rongeaient ...

Aujourd'hui j'ai trouvé des biberons en verre anti-fuites et ça marche :D

Voici une photo de ces bibi :








J'ai le même pour Miel, pour moi, sa marche très bien, il ne coule pas, et facile a n'éttoyé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
archi a écrit:
j'utilise pour les cobayes et les hérissons ce type de biberon ainsi que le furet, les grands modèles et il n'y a que celui du furet qui avait un souci de 'non alimentation' en eau...
pour les chinchillas, on a adapté les embouts de biberon BIBA sur des bouteilles en verre d'eau minérale 33cl et dans quelques temps on passe au système "pro" automatisé.
après tout système peut avoir une déficience et l'eau est essentielle à la vie , donc matin et soir il faut vérifier le fonctionnement du système d'abreuvoir, surtout l'été..
et quand on s'absente plus de 24h, mettre deux biberons bien fixés + avoir quelqu'un qui passe vérifier si pas de biberon par terre, de tige de biberon enlevée par les chichis, ou la bille (ça arrive XD ), de biberons bouchés ou au contraire qui coulent s'avère nécessaire. surtout par temps chaud..


Sa dépend peut être des lots, il y a peut être des lots déffectueux ????????? parce que le mieux, pour l'instant, je n'es aucuns problème !!!! pourvu que sa dûre !!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grenat a écrit:
Je viens d'acheter ce modèle. Il coule tout le temps. J'ai tout essayé (serrer ou déserrer). bad


Un des miens coulait tout le temps mais j'ai finis par trouver la technique!! :)
Tu n'as qu'a le secouer assez fort plusieurs fois et après, parfois au bout de plusieurs tentatives, il ne coule plus! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour finir, j'ai laissé tombé l'idée des biberons en verre, j'en ai essayé plusieurs et aucun d'eux ne coulaient... mais alors là pas dutout goutte et mes pauvres loulous étaient assoiffés, je suis donc revenue aux bibi en plastiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui cela malheureusement ca depend des biberons

moi j'ai mis plus de 15 jours a ce qu'il coule bien

et meme parfois encore cela arrive qu'il en coule plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Visiblement, j'ai eu de la chance d'après ce que je lis !! lol2 car, pour moi !!!! pour l'instant !!!!! je touche du bois !!!!! j'ai aucun problème avec mon biberon en verre !!!!! je suis bien tombé alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! souriresouriresouriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...