stephanie C1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Voilà je ne pars que 10jours par an et bien les coquines en profitent Lundi sont nés 3 bébés de Némésis(dark ebony saphir) et Noshi (dark ebony velvet sc) : 2 mâles ebony (pas très foncés) sc (36g et 42g)et une femelle dark peut-être même extra dark ebony saphir mais morte au retour de ma soeur (c'est elle qui s'en occupait durant notre absence) ,le matin rien du tout et en fin d'après midi elle a trouvé les 3 bébés bien secs mais la femelle morte , ils étaient ensemble depuis 1 an et il a fallu attendre nos vacances pour avoirs les bébés ....probablement qu'elle a avalé du liquide lors de la mise bas et comme on n'était pas là on n'a rien pu faire Les deux mâles se portent bien et maman aussi Et le lendemain c'est Akyra qui a eu ses 3 bébés , encore des mâles : 1violet (48g) , 1 violet ebony (39g)et un beige-violet(48g). Tout le monde se porte bien On est rentré jeudi, elles auraient pu attendre tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 12 mars 2011 felicitation et magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ils sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Félicitations pour ces merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 stephanie C a écrit:Voilà je ne pars que 10jours par an et bien les coquines en profitent Alors là c'est certain on dit bien les souris dansent quand le chat n'est pas là en faite tes chichis voulaient te faire un cadeau pour ton retour où peut être te faire rentré plus vite de vacances. Ils sont mimi en tout cas. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 ils sont superbe felicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Punaise sacré retour de vacances !!! Félicitatuin, ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 mars 2011 felicitaitionsjolis bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Félicitations de quoi avoir envie de rentrer chez soi après les vac' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 les petits poussent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oh ! le petit dernier j adore ça bouille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 did 38 a écrit:oh ! le petit dernier j adore ça bouille !!!!!Pareil, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oui moi aussi ,c'est un ebony violet ,une petite crevette pleine de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je quiffe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Ohhhh ils sont trop choupinets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites