archi 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il est né le jour de mon annif' , a un caractère en or et une bouille à croquer.Il a été baptisé en présence de sa "marraine" Dpnlb (audrey).voici donc Asko, white ebony (curl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 13 mars 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Splendide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Il est superbe, vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Plein de papouilles et de bisouilles à mon petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 mars 2011 DPNLB a écrit:Plein de papouilles et de bisouilles à mon petit ange ton fillot fait l'andouille ce matin (il fait tuit tuit en agitant la queue quand je passe près de sa cage)à mon avis il a pris l'habitude des papouilles du matin et te réclame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 mon petit bou trop loin pour le papouiller mais je sais qu'il en aura plein de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Trés beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 mars 2011 il est tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui il est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Trop mignon !! Jadore son nuseau et ses bouts de pattes tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 il est superbe et j'adore son petit nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Tout a fait d'accord avec les filles il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 13 mars 2011 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 mars 2011 mikapopo a écrit:Trop mignon !! Jadore son nuseau et ses bouts de pattes tout rose ouii j'aime aussi, sur la photo c'est rigolo vraiment car en nature on le remarque pas de suite ce détail, bien vu merci pour lui tout le monde, c'est un chouchou ce tiot là ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Cest grave a vous, le forum, je commence a voir certains details que je n'aurais pas vu avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 mars 2011 il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites