Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Coucou à toutes et à tous!Je m'aperçois que j'ai oublié de vous montrer mes derniers petits protégés!Ils viennent de chez Ludo92 et ils sont arrivés il y a 2 mois 1/2 maintenant, en mm temps que l'emménagement dans notre nouveau logis.Les photos sont de la semaine dernière.Ce sont des amours de chilous!!!!A gauche Sepia, le mâle neutré et à droite Plume la femelle.Chichi-câlinous avec ma petite dernière de 3 ans... chichis malheureux quoi!!!Ils sont beaux, trop trop gentils, bref, mon coeur de chinchilophile est de plus en plus gros!!! Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 13 mars 2011 trop belles les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 il sont mimi bienvenue a eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Trop beaux, j'adore les photos avec ta filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Qu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux . Et magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 13 mars 2011 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oh la la, les grosses peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Giliane77 a écrit:Je m'aperçois que j'ai oublié de vous montrer mes derniers petits protégés!C'est pas bien ça tu voulais pas qu'on les admire , ta fille est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Ohhhh ils sont superbes ! Les photos sont magnifiques. Ils ne se débattent pas de trop quand tu les prends dans les bras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 J ADORE LA PETITE TETE DE PLUME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 hihihihi Voilà Zazou, c'est ça, je voulais les garder que pour mouaaaaaa!!!! Je vous remercie pour les compliments, c'est adorable.Sinon pour répondre à Samus, non ils ne se débatent pas, ils sont manipulés tous les jours et super sociables.Je peux les laisser en toute confiance dans les bras de ma fille.Ce n'est pas le cas de tous mes chilous, certains sont trop vifs et d'autres n'ont pas encore la confiance suffisante suite à un passé douloureux.Le temps et la patience sont les clés (et les p'tites friandises aussi )Bisous bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Trés beaux chilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Hé ben, ce sont de supers chichis :DTagada n'aime pas du tout être dans les bras, c'est le seul petit truc que je pourrai lui reprocher mais bon je savais très bien que le chinchilla était comme ça ^^ Ensuite je pense que quand on a un petit de 3 mois et qu'il est déjà habitué à être manipulé, on a peut être plus de chance d'avoir un chichi qui se laisse porter. Enfin ensuite je ne sais pas je n'ai pas d'expérience là dessus lolMais c'est super que tu aies une relation comme ça avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 mars 2011 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Ahh Giliane !! La dernière photo est juste TROP BELLE ! j'adore, elle est trop adorable je trouve !! Les couleur la rendent encore mieux , j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites