Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChiliAmaz

White wilson ou white ebony

Messages recommandés

Je m'intéresse actuellement à une femelle white vc et sa maitresse la vend en white vc mais il subsiste quand mème un doute car un de ses parents est ebony et elle a déjà eu un petit ebony light alors que le mâle navait pas d'ébony... elle a les oreilles bien foncées et la base de la queue aussi mais sinon elle est bien blanche... alors comment être sûre? je lui ai demandé des photos des pattes donc peut être que ça m'aidera... en attendant si vous avez des petites astuces, je suis preneuse!

Voici les deux photos que j'ai eu pour le moment, on voit pas trop les pattes mais elles ont l'air bien blanches...

Invité

je dirais wilson clin

Voilà d'autres photos, pas top top mais bon...je pense white wilson quand même

le white peut cacher l'ebony ou le velvet.. as tu une photo du bébé ebony né de cette miss?

Oui c'est un bébé beige violet dont le ventre n'est pas tout à fait blanc... donc pas évident...
Cette femelle a aussi déjà eu un black velvet bien marqué alors que le papa n'avait pas de velvet...

C'est bizzard en effet tout ca scueptible ...
Tu aurais une photo des 2 petits dont tu parle ? sourire

Invité
Le velvet comme l'ebony s'exprime toujours, il ne peut pas etre juste porté non ?

Ingridb, oui normalement ils ne peuvent pas être portés car ce ne sont pas des gênes recessifs comme le violet ou le saphir, mais pour l'ebony, cet avis est partagé... certains pensent qu'il peut être porté.
En tout cas ce qui est sûr c'est que sur du white c'est encore plus compliqué à déceler je trouve...

J'ai pas trouver la photo du petit beige vio, car les photos ne s'affiche pas toutes chez moi :(

Oui sur le white c'est beaucoup plus dure de savior si ils sont ebony ou velvet, ou simple, car le white a "le pouvoir" de cacher comme il a envie la couleur ;) .

Ah bah c'est donc pas mon ordi! moi non plus je n'arrive plus à voir la photo... je pensais que vous pourriez la voir mais le problème doit venir du site alors... On voit par contre une autre photo d'Angelyne, la white en question.

moi non plus je ne vois pas la photo donc on peut pas te dire si le bébé est beige violet ou tan violet

sur son site cette femelle elle l'a mets comme white porteur violet en precisant que son papa et white ebony vc et maman violet et qu'elle a deja eu des bébés velvet,ca se trouve le papa de cette femelle est peut etre white velvet et elle aussi

avec le white c'est compliqué

Bon, en tout cas jai bien envie de l'avoir chez moi cette puce, mais reste à trouver une solution pour la rapatrier! nancy c'est pas à ma porte! je vais mettre un post pour du covoiturage, on verra bien...

Invité
elle et belle cette mémerre mais elle a quel age ?

Invité
dac tres belle :) dit moi ton tacos c'est quel mutation ?

Invité
tropbeau

Invité
Je vois pas non plus les photos

en tout cas la miss a l'air de bien se porter :p

• Créer...