Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma petite famille eux

Messages recommandés

Invité

voici ma raison d existe j avais envie de vous montre ma petite video que j ai faite

eux ces ma vie ces ma joie de vivre ces tout le bonheur que j ai de meilleur :) ces eux quoi ma vie

Invité
Super ta vidéo, ton chien et costume mdr, !! Effectivement, les animaux sont pleins d'amour, on s'y attache finalement a un niveau qu'on aurait jamais pu imaginer !! Moi non je n'imagine pas ma vie sans animaux !!! Le calin sur le lit, et la cohabitation est genial !

Invité
merci oui je préfère mille fois l amour d'un animal que l amours des etre humain on en tire plus viz a viz de eux que des personnes il nous rende bien tout l amours que l on leur apporte je trouve ca trop magique et trop beau tout ce que on peux tire d eux vive les animaux

Invité

Super ta vidéo laetitia j'ai déplacer ton post ici car là ou tu l'avais mit c'était dans la partie sauvetage. Et je ne pense vraiment pas qu'ils est besoin d'être sauvé avec toi clin

Invité
merci beaucoup ah d accord oui désole je suis nouvelle je n ai jamais ete sur des forum donc faut que je m y retrouve juste désolé

Invité

Pas de problème nous sommes indulgentes avec les nouveaux membres XD , après quand tu seras vieille ce sera fouetmdr2

je sors

Invité
lol ok ok pas de soucis hi hi hi

J'aime beaucoup ta vidéo leati,c'est trés touchant,en effet les relations avec les animaux sont trés important pour moi aussi,les animaux ne nous deçoivent jamais et nous sont fidéles tout le temps,je partage ton opinion,bonne journée.

Invité
kiikou merci ces très gentil j essaye de jours en jours donne tout mon amours possible mais quand je voie tout se qu'il me rendre je me dis que je me débrouille très bien avec eux et qu'il son heureux aussi bonne journée a toi aussi bisous

Invité
Super cette vidéo et ils sont tous mimis tes loulous. Félicitation.

souriresouriresourire une famille qui réchauffe les coeurs et mention spéciale pour les fufus que j'aime bcp sourire

Invité

Superbe petite vidéo ^^ Moi aussi j'adore les fufus mais pas le droit d'en avoir rougi

Invité
kiikou merci a vous pour vos commentaire bisous

Invité

cc pas mal ta vidéo! nos chiens, chats et nac... etc... sont tous attachants. avec eux, c'est que du bonheur au quotidien! les soins, les calins, les promenades sont des déstressants... chez nous ils font partie de notre vie de famille!!!

yes

Invité

merci pour ton commentaire ces tres gentille moi mais animaux ces comem des etre humain qui font partie de ma vie je ne les prend pas rien comme animaux de compagnie comme certaine personne font moi il font partie de ma vie de ma joie de vivre de toute façon je trouve que il manque juste le langage et ces des humain hi hi hi bisous clin

Invité

Oui, c'est vrai que les animaux nous apportent tellement ... Ceux qui n'ont jamais connu ou jamais voulu de l'amour d'un animal ne savent pas ce qu'ils manquent ! clin .

Ta vidéo est vraiment magnifique, ça réchauffe le coeur de voir autant d'amour sourire .

Invité
merci ces gentil ces vrai que ceux qui n on pas d animaux et ne veulent pas de leur amours qu'il nous apporte ne savent pas tout ce qu'il rate car y a rien de plus beau qu un tel amours aussi fort enfin y a des gens qui ne comprenne pas ca hi hi hi bisous

• Créer...