Invité Posté(e) le 13 mars 2011 voici ma raison d existe j avais envie de vous montre ma petite video que j ai faite eux ces ma vie ces ma joie de vivre ces tout le bonheur que j ai de meilleur :) ces eux quoi ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Super ta vidéo, ton chien et costume mdr, !! Effectivement, les animaux sont pleins d'amour, on s'y attache finalement a un niveau qu'on aurait jamais pu imaginer !! Moi non je n'imagine pas ma vie sans animaux !!! Le calin sur le lit, et la cohabitation est genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 merci oui je préfère mille fois l amour d'un animal que l amours des etre humain on en tire plus viz a viz de eux que des personnes il nous rende bien tout l amours que l on leur apporte je trouve ca trop magique et trop beau tout ce que on peux tire d eux vive les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Super ta vidéo laetitia j'ai déplacer ton post ici car là ou tu l'avais mit c'était dans la partie sauvetage. Et je ne pense vraiment pas qu'ils est besoin d'être sauvé avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 merci beaucoup ah d accord oui désole je suis nouvelle je n ai jamais ete sur des forum donc faut que je m y retrouve juste désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Pas de problème nous sommes indulgentes avec les nouveaux membres , après quand tu seras vieille ce sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 lol ok ok pas de soucis hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'aime beaucoup ta vidéo leati,c'est trés touchant,en effet les relations avec les animaux sont trés important pour moi aussi,les animaux ne nous deçoivent jamais et nous sont fidéles tout le temps,je partage ton opinion,bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 kiikou merci ces très gentil j essaye de jours en jours donne tout mon amours possible mais quand je voie tout se qu'il me rendre je me dis que je me débrouille très bien avec eux et qu'il son heureux aussi bonne journée a toi aussi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Super cette vidéo et ils sont tous mimis tes loulous. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 mars 2011 une famille qui réchauffe les coeurs et mention spéciale pour les fufus que j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Superbe petite vidéo ^^ Moi aussi j'adore les fufus mais pas le droit d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 kiikou merci a vous pour vos commentaire bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 cc pas mal ta vidéo! nos chiens, chats et nac... etc... sont tous attachants. avec eux, c'est que du bonheur au quotidien! les soins, les calins, les promenades sont des déstressants... chez nous ils font partie de notre vie de famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 merci pour ton commentaire ces tres gentille moi mais animaux ces comem des etre humain qui font partie de ma vie je ne les prend pas rien comme animaux de compagnie comme certaine personne font moi il font partie de ma vie de ma joie de vivre de toute façon je trouve que il manque juste le langage et ces des humain hi hi hi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Oui, c'est vrai que les animaux nous apportent tellement ... Ceux qui n'ont jamais connu ou jamais voulu de l'amour d'un animal ne savent pas ce qu'ils manquent ! .Ta vidéo est vraiment magnifique, ça réchauffe le coeur de voir autant d'amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 merci ces gentil ces vrai que ceux qui n on pas d animaux et ne veulent pas de leur amours qu'il nous apporte ne savent pas tout ce qu'il rate car y a rien de plus beau qu un tel amours aussi fort enfin y a des gens qui ne comprenne pas ca hi hi hi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites