Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archi

Notre fantôme de l'opéra

Messages recommandés

bienvenue à Aslan (nom donnée par la présidente du refuge animal sans toi..T) à la maison...

il est et restera sauvage, pourchassé par les gens dans le quartier où il a été récupéré par la srpa..... mais on lui laisse la moitié de la maison au calme pour s'acclimater petit à petit et c'est notre chat "fantôme" de la maison.. sa gamelle se vide, sa litière se remplit mais lui on le voit quasi jamais..

ne tentez pas de le caresser, monsieur n'a pas encore confiance en l'être humain, logique vu ce qu'il a vécu..

il a +- 2ans, pucé, vacciné, on l'a adopté au refuge (j'ai réussi à traîner Mathieu jusqu'un refuge alleluiaaaaaa et en + math est fan de "Fantomas" comme il l'a rebaptisé sourire )

Invité

il a une bouille de ce petit loustic !!!!
mais il a tout le temps pour s'acclimater et je suis sûr qu'un jour vous pourrez le papouiller sourire

Invité
il est trop beau je vous souhaite pleins de long et beau moment ensemble moi aussi j ai une malinoise qui a etait maltraiter bruler par l etre humain il ma fallut un ans pour qu elle me donne sa confiance maintenant plus personne ne peut m approcher dans la rue tu verra il te le rendra au millieme tout l amour que tu va lui apporter

Invité

J'adore le nom, fantomas, et le coup de la gamelle et de la litiere lol2
Il est super beau

Invité

Trés beau geste Rosalie yes
Je ne doute pas qu'avec ta patience tu en feras un super matou clin et en attendant, patience et silence... un Fantomas passe.. lol2

Invité

C'est super tu as dejà pu le prendre en photo pas de doute qu'avec vous il va vite devenir câlin goutte

Il est magnifique Archi et bravo pour ce beau geste,tu verras,il te le rendra ce que tu as fait pour lui car lui ne va pas oublier,j'en sais quelque chose avec notre petit flocon,en tout cas il est trés beau,bonne journée!

Invité
Il est vraiment très beau, je comprends que vous n'ayez pas pu résister, vue comment vous êtes super attentifs et très doux avec vos animaux, je pense qu'il va vite s'aclimater. +1 pour le geste

Invité

Arf c'est vrai qu'il est bien mimi ^^
Bon Spirou était pas comme lui mais bon je ne pouvais pas le toucher.
Maintenant cela va d mieux en mieux ! Il y a eu du progrès en quasi 1an donc il en sera peut être de même pour le loulou sourire

Invité

Aucun doute qu'avec vous il sera très bien, et finira par reprendre confiance. Avec énormément de temps et beaucoup d'amour, les pires blessures et les pires traumatismes peuvent finir par cicatriser sourire .

Bienvenue à Fantomas :D

Invité
Bienvenue à Fantomas, avec le temps il viendra vers vous et vous remerciera de tout l'amour que vous lui donnez.

Invité
rhooooo trop mimi

une semaine depuis son adoption mardi dernier et il ne s'enfuit plus devant nous loin derrière les meubles du bureau.. il se tient entre la chambre qui lui ai attribuée et la porte ouverte du bureau à nous fixer.. souriresourire petit à petit... souriresourire

Invité
Super mimi ce minou. Avec les chats quand ils ont perdu confiance en l'homme c'est comme avec les chichis faut beaucoup de patience mais ça vaut tellement le coup...

Invité

C'est un beau geste moi sa fait plus de 1mois que un chat et dans notre jardin on lui a donné a manger depuis il et toujour la lol ! il dort dans la niche de mon encien chat il et tres peureux impossible de le touché mais avec du temps sa va allez la des quond sort il reste assie a meme pa 1metre... Avec de la patcience tu verra sa va marché sourire

Il a enfin accepter que je lui touche la tête mais ila soufflé un peu sans conviction lol2 bientôt un mois ici et il ne s'enfuit plus devant nous (mais faut être calme sinon il panique) souriresourire

Invité

C'est super ça! de grandes avancées en seulement 1 mois yes
Allez, on continue comme çaaaaaaaaaaaa :D

Invité

Ohh super que tu ais déjà pu un peu lui faire des caresse

bientôt 3 mois qu'il est chez nous et il s'est bien adapté: il joue avec ses jouets, avec Bidule, Kiara, vient près de nous mais ne veut pas trop qu'on le touche et si y a des inconnus il se cache comme avant..
son défaut: il creuse dans les pots des plantes d'intérieur grrrrrrrrrrrrrr et il est très bavard la nuit (mawwwww mawwwww ruuuuttttt ruuttttttt la nuit dans la chambre.. pruuutttttt mawwwwww ruttttttt mdr)

Invité
Toujours aussi beau, il y a du progrès en tout cas :)

Invité lunatics

Oh j'ai le meme à la maison clin

Super geste !
Les animaux ont le dont de décupler l'amour qu'on leur donne pour nous le rendre, à leur façon.
Une longue histoire d'amour basée sur la confiance en perspective !

il est tres beau et contente des progres

Aslan ne touche plus aux pantes (merci le poivre en poudre sur le terreau lol! ) et il est de +en +proche de nous
il adore les autres chats aussi car je garde le chat de mon frère en vacances durant un mois et Bidule et Aslan les miens s'entendent à merveille. celle de mon frère a pestouillé 2 j et c'est le grand amour maintenant.
Aslan nous paraît plus vieux que ce que disait le refuge car il n'a plus de dents devant sauf les canines et plein de tartare sur les molaires==> signe d'âge conséquent chez un chat il me semble..
voici des photos de lui prises ce soir
Monsieur s'approche

se lave

miaule (quel bavard lol)

tentative de jeu avec les orteils

il pose

il dit "viens voir"

et se couche plus loin

il a une nouvelle "amie" (en vacances le temps que mon frère prenne les siennes lol)

séances câlins qui finissent tjs par Aslan se met sur le dos, ça nous étonne tjs autant vu qu'avant on pouvait même pas le toucher :)

Au final ce chat avait juste besoin d'attention et c'est super qu'il soit câlin.
Il est très beau en tout cas sourire

Invité
c'est trop mimi félicitation

• Créer...