Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archi

les 4 craquages de Mathieu et hop

Messages recommandés


sourire en visite chez des amis passionnés de chichis vendredi on est revenu, non pas avec une miss prévue elle depuis un tit temp, mais 4 loustics tous plus gentils les uns que les autres :

tout d'abord Macaron, 5 mois et des poussières, 470gr,extra dark ebony (un descendant un peu lointain de chez Christine clin encore mamie en somme sourire )



Ensuite Krumble son frère dark tan,540gr


le flash là a trop surexposé le bonhomme mais j'adore la pose alors j'ai pas résisté de mettre le cliché lol2




et la miss prévue, descendante de bagheera et iron,7 mois, 600gr, baptisée Tayberry

à coté la ptite tête qui dépasse c'est la surprise, une miss deutch violette velvet née d'un couple velvet dvc et deutch violette nés chez nous offerts à Séverine



La puce deutch violette velvet 3 mois 285gr a été baptisée Aventurine du nom d'une pierre précieuse mais Math lui a également donné un nom à sa façon gouttegoutte Wassingue (du mot chtit qui veut dire serpillière) .. goutte




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf j'adore le petit ebony et la deutsch ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations pour ces 4 beaux loulous!!! yes

Macaron me fait énormément penser à Zorro, c'est hallucinant louche1
D'ailleurs je vais bientôt faire un post sur mon Zozo pour toi Rosalie clin un gros roudoudou d'1 an ce mois-çi et 640g, ça se fête pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a tes loulou petite preference pour la deutch velvet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Arf j'adore le petit ebony et la deutsch ^^

siffle
bah moi ma préférée ça reste celle qui était prévue dès le début, Tayberry et puis c'est une descendante de ma regrettée bagheera et de Iron, ça compte beaucoup pour moi

ensuite la ptite deutch velvet, elle m'épate et Math en est raide gaga, c'est aussi une descendante de la maison puisque les papy et mamy c'est Toundra et Igor et Mystère et Irina sourire

puis les deux ptits gars là zont un caractère en or, Math a fait "Anubis vieillit , la retraite...." et il a perdu Aslan de la masse qui grossissait derrière son oeil, alors ila dit le frérot hop aussi...vlà donc MAcaron et Crumble (tu vois que l'estomac de Math a parlé sourire pour les noms)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour une fois que ce n'est pas toi qui carque Archi lol2

Encore 4 de plus lol, tu vas les mettre où, y'a plus de place chez toi, donc dans ce cas je me propose pour te les prendre, y'a aucun problème. hihihi!!

Vraiment magnifiques, malheureusement math est encore passé par là pour les prénoms nontriste, Aventurine est beaucoup mieux hihi!!

Moi aussi j'ai un grand penchant pour Tayberry!! elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de bien beaux loustics une fois une fois de plus rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
oui tres beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De très beaux loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vi Math avait visiblement la dalle ... Audrey faut tu retournes en Belgique lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2lol2 ah bah rosa il te reste de la farine et tu as la recette donc tu peux lui calmer son appétit lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wahou ils sont tous très beaux, je ne saurai dire lequel je préfère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sourire ils ont tous les 4 un caractère génial souriresourire

audrey: oui j'ai la recette clinclin o clin on refera des crêpes bretonnes si j'y arrive goutterougi

tony: mdr

youki: si si on a de la place, Math construit encore des cages lol2lol2 mais c'est le temps pour dormir qui diminue de +en+ lol2 pour pouvoir jouer avec tous clin bientôt on ne dormira plus goutte après jcrois pas que ton zhomme verrait d'un bon oeil que tu retournes à la maison avec 4 chichis en + lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol je pense qu'il serait d'accord en lui faisant les yeux doux lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il sont tous magnifique

Jolie petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprends pourquoi vous avez craqués. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Punaise, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou. a écrit:
Moi je veux ta femelle DV TOV clin:D
lol2lol2
elle est à Math et lui et Séverine qui lui a confié te pourchasseraient au bout du monde pour elle lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...