Invité Posté(e) le 14 mars 2011 bonjour je voudrais savoir si c'est posible de changer le prénom a un chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 biensur que oui moi les miens on un nom mais la plupart du temps je les nomes par des petits nom comme loulou ou bien doudou et ils réagissent de la même manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Oui je pense qu'ils reconnaissent plus la voix de son maître (j'aime pas cette expression) et l'intonation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 ok merci de votre responcec posible de me donner quel que nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 C'est un mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 ba un male mai jai ossi une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Mâle : Nuage , Nathan , Julian , Killian , Trévor , Bob , Zack , TenèbreFemelle : Fillin, Elia , Nadia, Vanille , Tempête , Maïwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 merci bocou si tenna dotre je les ve bien il son bien tes nommerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Je t'envois un MP avec tout un tas de prénoms =)Par contre essaie d'eviter d'ecrire en language SMS, c'est pas très apprecié sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 ok merci baucoup et dsl pour lecriture sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 sebastien j'ai changé le titre de ton post pour que tu puisse avoir un peu plus de réponses. Car "reproduction" c'est pas vraiment ça effectivement avec le langage SMS faut dire que pour certain nous sommes des à là je crois que ça va pas plaire que j'ai cafté. . Je crois pour moi qu'il est grand temps que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 ok desoler je vai faire des effort pour plus ecrire en sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 C'est vrai que c'est dur de trouver un nom à un chichi, j'avoue ne pas être trop douée non plus pour ça . Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites