Anaïs20 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bonsoir,alors voila encore un petit probleme qui arrive a mes loulous :(en rattrapant gribouille pour le remettre dans sa cage il a sauter dans tout les sens car il voulait pas que je l'attrape et en le remettant dans sa cage j'ai vu qu'il ne s'appuyait plus sur sa patte avant gauche, je l'ai pris dans mes mains et j'ai bouger doucement sa aptte aucun soucis il ne dit rien et se laisse faire, j'ai comparer les deux pattes, ca ne. m'as pas l'air deboiter ou autre lorsque l'on touche les os sont au meme endroit. Cependant apres l'avoir remit il etait coucher sur le coter comme si il avait chaud, il ne fait jamais cela sauf l'ete, je lui ai donner un raisin sec car il ne vas vraiment pas bien et a l'air tout faible. Ma mere m'as dit d'attendre demain, mais en attendant qu'est ce que je peux lui mettre ? Lui donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 mars 2011 si ça dure, ou ça empire, il faut contacter le véto, il sera le plus indiqué pour t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oui c'est ce que je ferais demain si ça ne s'arrange pas, mais en attendant je peux donc rien lui donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Anaïs a écrit:Oui c'est ce que je ferais demain si ça ne s'arrange pas, mais en attendant je peux donc rien lui donner ?non il faut avoir le médicament ou traitement adapté qui ne peut être prescrit que par un vt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ah okai c'est bien ce que je pensais, je vais surveiller ça de prêt et j'irais au véto demain si ça ne c'est pas arrangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ahh ben mince alors..pauvre loustic...tiens nous au courant de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pour le moment ça à l'air d'aller il la posais un peu mais bon c'est pas encore ça, il est affalé sur sa planche, je ne sais pas si il a mal, il ne dit rien quand on le touche, ou alors il est fatigué mais la sortie n'a pas été longue donc je ne sais pas, ou bien dernière supposition, Tequilla lui manque, je sais pas trop, je vous tien au courant mais bon ça m'inquiète tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 C'est possible que sa louloute lui manque et qu'il a donc une petite baisse de punch. As tu pensé à lui mettre un doudou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 mars 2011 qu'est ce que ca donne aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oui zazou a raison...essaie de lui mettre un doudou pour lui tenir compagnie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Le douou je voudrais bien, mais il les dépouille Aujourd'hui sa patte va mieu, il la repose, mange même avec, s'appuye contre ma main avec, donc nickel et le raison sec d'hier lui a redonner la pêche à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 ha donc ca va mieux ? et aujourdhui ? tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oui ça va mieux, il gambade bien, il reste toujours triste car il n'a pas sa chrie avec lui mais bon il supporte quand même, tout les jours je lui montre à travers les barreaux de la cage pour qu'il la sente, et se matin même il couinait de la voir et remuait la queue, elle lui manque vraiment mais bon La patte va mieux, il la pose toujours, mange avec les friandises et les pellets, le foin nickel aussi, donc aucun problème, plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Super nouvelle pleins de au ptit pépère tristounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'y manquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 mars 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 ha contente que ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites