Invité Posté(e) le 14 mars 2011 voici la maman sakura a droite le bébé grissy au milieu qui es née le 12.03.2011 et a gauche le papa gismo voici grissy mes 2 amours gismo sakuramoi et mon gismo moi et ma sakura voila je ne vais pas mettre toute mes photo lol bisous a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Trop mimiHoooo le papier peint derrière !! Que de souvenirs, j'avais le même quand j'etais petite !! Trop fan du roi lion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 lol je suis toujours un peux enfant donc voila ca est reste comme ca ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Jolie famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 laeti a écrit:lol je suis toujours un peux enfant donc voila ca est reste comme ca ptdr T'inquiète pas, ici, il y a beaucoup de grands enfants, tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 ah ca va alors je peux me lache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 les photos je vois que tu y es arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 oui merci beaucoup pr le cout de main ces gentil de ta part pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 jolie famille de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 mars 2011 jolie famillepetite question:le male a ete separé de la femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 oui oui le malle est separe mais je les remet de temps en temps ensemble qd meme mais sur surveillance et pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 mars 2011 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Jolie famille de chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 merci beaucoup bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites