lilou.1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Voila, j'avais craquer sur une tite bouille d'amour deutch violet.Mais quelques jours avant de pouvoir le reserver, il s'est fait attaquer par son "copain" de cage et a perdu son oeil. Je n'ai donc pas pu l'avoir.Mais le voila soigné, et Flandria me l'a reproposé.Je n'ai pas pu refuser. J'ai tellement ete decut de ne pas avoir pu le prendre la premiere fois, car je m'y etait deja attacher, que je n'ai pas hesitez une seconde, la deusieme fois !!Voila tout d'abord les photos qui m'avait fait craquer :Et le voila aujourd'hui avec un oeil en moin, quelques trou aux oreilles, une petite teigne egalement sur une oreille, et enfin un boud de queue en moin, surement un accident de naissance. Je trouve qu'il a un air de malheureux, et il me fait beaucoup de peine, il a du mal a analyser la distance qu'il y a entre les planche pour sauter, et dors allonger (comme une femelle pleine) au fond de la cage (il m'a d'ailleur foutu le boule, je croyais qu'il etait mort :face: ).Bref voila les photos :Un ENORME merci a Christine, sans qui je n'aurrais pas eu ma petite bouille d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 il est mimi comme tout ce petit bou et c'est génial que l'ai prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 mars 2011 il a une super bouilleje comprends que tu l'es pris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Quel amour, je comprends que tu n'aies pas hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 mars 2011 il est chouette ce bonhomme, il va vite se remettre de tout ça chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 14 mars 2011 il est craquant plein de papouilles et un bon rétablissement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci a tous ;)Oui Archi j'espere qu'il va vite recuperer :(Sa fourrure est pas tres jolie car il y a pas mal de trou (surement des lacher de poils lors de l'attaque), alors il fait tout miteux le pauvre ... et il fait tristounet aussi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Ah ben tu l'as adopté finalement ^^ Il a une superbe bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Ohhh ptit père Il va se remettre et sera bientôt tout beau chez toi lilou. Pleins de caresses en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oui je l'ai pris Darkangel ;)J'etais malheureuse de ne pas l'avoir :(La je suis super contente qu'il soit avec moi ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Ben dis donc, quelle aventure !! Je doute pas que chez toi il va vite se remettre, et surtout avoir enfin un vie apaisante et remplie d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 mars 2011 il est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Pauvre ti bou il n'a pas de chance, remarque il a déjà la chance que tu l'ai pris avec plein d'amour ce ne sera qu'un vilain souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 15 mars 2011 En tout cas,il est mignon comme tout,c'est bien connu,l'amour ça guéri tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Tu vas vite lui faire oublier ses malheurs j'en suis sur. Pleins de à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites