Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nourriture chichi de 2 mois

Messages recommandés

Invité
bonsoir, je pense que ma question va vous sembler bête mais tant pis je me lance avant d'aller acheter n'importe quoi demain matin pour l'arrivée de notre bébé (car en animalerie des fois ils y connaissent rien et nous informe mal)
quel type de nourriture puis-je prendre pour mon bébé de 2 mois est ce qu'il y'a une nourriture special a cette age la ???
j'ai pas encore regardé tout le forum donc j'ai peur de faire une boulette demain avec le ti bébé !!!
bon je vais aller voir s'il peut manger des fruits frais et surtout lesquels !!
merci de vos reponses et desolé de vous embeter

Invité
Pas de fruits frais ... Tu trouvera sur le forum un post sur les friandises a donner, et pour ce qui est des granulés, pas de mélanges. Tu peux aussi lui donner du foin a volonté (si possible des brins épais).

Invité
merci mikapopo

Invité
En animalerie (Jardiland et Truffaut) tu devrais trouver du Terroin ou du Versele Laga Complete ! Ce sont les seules bonnes alimentations que tu trouveras en magasin.

Invité

Bonjour katia, la personne qui te vend ton chichilla devrait te donner un sachet de la nourriture qu'il lui donnait. Normalement il est conseillé de faire une transition dans l'alimentation des chichis. pour ça je te laisse lire le post ci dessous:
/t1346-la-transition-alimentaire

En ce qui concerne l'alimentation du chichi c'est des pellets (pas de mélange pour la simple et bonne raison qu'il trie et donc ne manger que ce qui lui plait) et SURTOUT du foin à volonté. Ne rien lui donner en fruit où légume frais.
Notre forum conseille trois marques de pellets qui sont Terroin, oxbow, mazuri

N'hésite pas si tu as d'autres questions nous sommes là pour t'aider clin

Invité
merci a vous de vos reponses mais je viens de me rendre compte que je parlais de fruits frais mais quelle andouille je suis je le sait qu'il ne faut pas de fruit frais oh suis vraiment bete desolé
pour ce qui est de la nourriture oui je lui ai demandé de me preparer un petit de sa nourrriture actuelle pour faire la transition pour ma part je vais prendre du terroin

Invité

Terroin est une très bonne alimentation, fais la transition en douceur, et toujours beaucoup de foin à volonté sourire.

Bonne transition à ton loulou :)1

• Créer...