Achil 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ben mince alors, tu vas avoir la surprise de ton oeuf de Pâques avant moi Prends des photos! j'ai hâte de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Surveille tout de même car je ne pense pas que ce soit normal que ta puce couine autant... c'est certainement le signe qu'elle a mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ça y est! je ne suis pas chez moi mais jai appelé mon chéri et apparament 2 ptites queues dépassent sous maman Amazone! Nico me dit qu'ils sont gris mais un est un peu plus foncé. je finis à 18h ce soir donc je les verrai vers 18h30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Ahhhhh ben ça me rassure alors Vérifie bien que ta puce a le ventre bien mou en rentrant Et bien du repos pour ta puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 25 avril 2011 super! félicitations! vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Oui il faut que je vérifie ça, j'espère que tout va bien. et pour le repos, pas de soucis, je la laisse seule pendant 1an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 avril 2011 oh ca y est! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bon, tout va bien! il y en a bien 2, et la maman va très bien aussi! je vais créer un nouveau post! on se retrouve là bas?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 26 avril 2011 youpi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 avril 2011 on cloture ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Je vous mets le lien /t11817-2-jolis-oeufs-de-paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites