Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Betty :)

Messages recommandés

Invité

La semaine prochaine la petite puce arrive dans notre petite troupe elle a 9mois c'est une femelle beige hétéro :)
elle se nomme Betty :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa a été un gros coup de coeur j'ai hate de l'avoir:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien! tu les enchaines! lol
J'espère que tu as bien réfléchi, car ça va te faire deux chichis de plus d'un coup, avec deux quarantaines à gérer en même temps.
Combien pèse cette puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai bien réflechie je prend pas des décistion a la légère , mes les chinchilla c'est une grande passion tu c'est :) et oui oui je vais géré la quarantaine des deux c'est pas la première fois oui elle est trop belle pour le poid je ne c'est pas encor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une jolie puce avec des oreilles tâchetées comme je les aime :D
Elle aura besoin de bons bains de sable pour retrouver une belle fourrure par contre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je sais effectivement ce que c'est la passion des chichis... lol! pour le poids je te demandais car si tu la mets en couple, il faudra qu'elle pèse au moins 500g et plus lourd que tango. voilà! en tout cas félicitation! Betty et tango, ça sonne bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te dit sa dans la journée oui sa sonne super bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'elle a une bonne bouille cette Betty sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a l'air bien coquine , donc du coup elle sera en couple avec Tango que j'ai vendredi par ChiliAmaz ! et betty je les la semaine prochaine

Pour mes deux malou Pep's et Tchoupi il reste emsemble et zoé les rejoindra bientot elle c'est bien reposé mais la c'est deux hommes lui manque lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non jamais il s'entende a merveille tout les 3 et c'est vraix qu'il mimpressionne car deux mal avec une femelle normalement ces pas sa mes la des amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc la personne qui me la vend ma appeller et donc elle fait 610g pesé aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh elle est mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ChinchiPep's a écrit:
Non jamais il s'entende a merveille tout les 3 et c'est vraix qu'il mimpressionne car deux mal avec une femelle normalement ces pas sa mes la des amours


Tu mets une femelle avec 2 mâlous? ils sont castrés tes mâles? louche1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non il ne sont pas castré , ils s'entende a merveille oui sa peut paraitre bisard mes c'est comme sa il s'aime mes loulous mais de tte facon a l'heure d'aujourdhui zoé est tte seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il vaut mieux pour elle, car 2 mâles avec 1 femelle, pour n'importe quel type d'animal, même si les mâlous ne se bagarrent pas, j'assimile ça à du viol... :( et même si on écarte cette hypothèse, tu ne peux même pas savoir qui est la papa des petits qui naissent, donc dans le doute d'une mutation d'un bébé, c'est délicat.... non? scueptible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...