Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Mon Zorro, extra dark ebony d'1 an tout juste, 640g de muscles (et pas un pet de gras ), un véritable amour, et je dirai même, certainement LE chinchilla de ma vie Zozo, tout le monde l'aime! en même temps ce n'est pas compliqué, c'est le meilleur: un caractère en or, une robe magnifique, un doudou à bisous aussi bien joueur que câlins (d'ailleurs on se fait des vrais bisous d'amoureux, sur la bouche ), bref, le chinchilla dont tout le monde rêve mais désolé pour les prétendant(e)s, c'est le mien Et pour "casser" un peu le mythe du chichi parfait, voilà une photo-preuve des bêtises "zozoïennes", où Monsieur pense aider sa Mémé en lui volant et en lui grignottant son courrier Personne n'est parfait! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Il est vraiment SUPERBE ton loulou ^^ !!!Ca fait plaisir aux yeux de voir de pareils merveille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 magnifique ce zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ça fait super plaisir de voir des photos du "ptit" bonhomme parti en mai qui a depuis bien grandi , merci Laurie...Math est tout ému de voir ce dernier descendant de Papyrus et Nesquick parti à l'âge de 10ans... que d'émotions tu suscites avec ce post plein de gratouilles à lui...le papier c'est son truc, déjà petit sur les photos il sévissait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Je suis super contente que ça te fasse plaisir à toi et Math J'avoue que je suis une grosse vilaine qui ne fait pas assez de photos mais sachez que Zozo, comme tous les autres, sont bien choyés à la maison Après c'est clair que Zorro, c'est LE CHOUCHOU, en particulier de ma grand-mère, qu'il a amadoué en 2 coups de cuillère à pot Il adore jouer avec elle, lui monte dessus (y compris sur sa tête), lui montre ses dernières acrobaties, et parfois même, tente une petit proposition sexuelle sur sa main (ben oui, ne dit-on pas que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 mars 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 mars 2011 purée il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Trop drôle Zorro, en faite il t'aide à sa façon pour le courrier il te fait disparaitre les factures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui pratique pour les factures en effet..il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 oui, ça pour les factures ... Il est vraiment à tomber ton Zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Tres jolie ce malou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 bon la c'est decider ta interet de verouiller ta porte j'arriveeeee!!!!!!!!deux poste et quesque je vous les chichi qu'il me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Voilà, maintenant ça me donne envie d'avoir des chichis tout gros lolUne petite femelle extra dark, un jour ! Quand on pense que la petite Georgia va venir agrandir ta troupe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 16 mars 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Arf une vraie petite bombe ce Zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Adoraaable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 16 mars 2011 il est trop chou laurie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Merci pour lui C'est vrai que mon Zozo c'est une bombe Et pour celles et ceux qui voudraient venir me le voler, sachez qu'il vous faudra passer au travers de 6 bêtes féroces enragées qui défendront leurs chichis contre vent et marée!... des gros toutous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 zazou a écrit:Trop drôle Zorro, en faite il t'aide à sa façon pour le courrier il te fait disparaitre les factures. Oui je pense que ça doit être ça aussi De ce fait, quand il débarque on range tous les papiers qui traînent sinon c'est la cata, il nous la joue "poinçonneur" partout Ma Mémé pense d'ailleurs qu'il a dû travailler à la RATP ou à la SNCF dans une vie antérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 gros toutous quoi Meme pas peur!!!!!!!!j'ai l'habitude des gros chien donc si je vien et qu'il me lance entrez je peut repartir avec tes chichi :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Laurie a écrit:zazou a écrit:Trop drôle Zorro, en faite il t'aide à sa façon pour le courrier il te fait disparaitre les factures. Oui je pense que ça doit être ça aussi De ce fait, quand il débarque on range tous les papiers qui traînent sinon c'est la cata, il nous la joue "poinçonneur" partout Ma Mémé pense d'ailleurs qu'il a dû travailler à la RATP ou à la SNCF dans une vie antérieure c'est peut être ça dans une autre vie il a du exercer cette fonction depuis tout bébé, une feuille de papier pour lui c'est égal à coups de dents, confettis et si on laisse faire, papier disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 C'est clair! au début, les "non" fermes l'arrêtait, mais ça ne fonctionne malheureusement plus depuis bien longtemps Et quand on lui retire le papier de la bouche, il fait la statue et vous regarde avec un air digne d'un toutou à la SPA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 trop jolie la petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 2 nouvelles photos de mon Zozo en mode "beau gosse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Olala mais il peut prendre sa pose de dragueur , il ne fait pas que tomber les chilettes ...J'pense que j'vais vraiment venir faire un tour dans le Sud, il est trop craquant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Et encore tu n'as pas vu quand on se fait des bisous d'amoureux, sur la bouche .... et c'est qu'il aime ça en plus ce cochon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Il est vraiment sublime!!! le miens aussi me faisait des proposition sexuelles sur le bras quand il n'avait pas sa femelle. Il a vraiment une bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Il est vraiment un tombeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Youki a écrit:Il est vraiment sublime!!! le miens aussi me faisait des proposition sexuelles sur le bras quand il n'avait pas sa femelle. Il a vraiment une bouille a bisous Ah ben moi Tagada adore les chaussettes lolSinon ton loulou est trop beau ! J'adore sa petite bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Alors je n'ai pas le droit pour le moment à des propositions de ce genre, juste des bisous mais il en a déjà fait à ma Mémé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Laurie a écrit:Alors je n'ai pas le droit pour le moment à des propositions de ce genre, juste des bisous mais il en a déjà fait à ma Mémé! Pauvre Mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ca me rassure presque de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des chichis pervers... On ne va pas dire que les chichis ressemble à leurs maîtres, même si ça marche pour Laurie qui aime bien se faire fouetter et a un chichi qui fait des bisous et une simulation avec sa mémé mdrLes miens aiment bien se faire des choses seuls (bon d'un autre côté ils ont pas trop le choix ), l'autre fois Mani a tellement forcé pour bander (parlons clairement)qu'il est tombé de la planche Squiker aussi aime bien ma main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 laura.drogba a écrit:Ca me rassure presque de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des chichis pervers... On ne va pas dire que les chichis ressemble à leurs maîtres, même si ça marche pour Laurie qui aime bien se faire fouetter et a un chichi qui fait des bisous et une simulation avec sa mémé mdrLes miens aiment bien se faire des choses seuls (bon d'un autre côté ils ont pas trop le choix ), l'autre fois Mani a tellement forcé pour bander (parlons clairement)qu'il est tombé de la planche Squiker aussi aime bien ma main... Lol Tagada aussi se fait des choses seuls. À un moment il aimait bien ma main, mais maintenant il préfère les chaussettes pendant sa sortie ! Ce qui est trop drôle c'est que Monsieur a des préférences niveau chaussette ! Il adore mes chaussettes roses et il adore les chaussettes noires de mon copain lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Donc si un jour tu as une femelle, il faut soit une dark soit une beige mdr, c'est peut-être un message!Squiker attaque les pieds de jérôme lorsqu'il a des chaussettes blanches , mince je recherche une femelle blanche, je devrais peut-être changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Qu'est ce qu'ils sont exigeants ces chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 laura.drogba a écrit:On ne va pas dire que les chichis ressemble à leurs maîtres, même si ça marche pour Laurie qui aime bien se faire fouetter et a un chichi qui fait des bisous et une simulation avec sa mémé mdrl'autre fois Mani a tellement forcé pour bander (parlons clairement)qu'il est tombé de la planche Squiker aussi aime bien ma main... Vous l'avez dit: pauvre Mémé!!! Le pire c'est que quand il s'arrête, il la regarde du genre "olala, mais c'est que tu n'es pas une fille facile toi... j'aime çaaaaaaaaa! " Pauvre Mani!!! c'est un coup pour se faire mal à la bistoukette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Laurie, n'essaye pas d'interpréter ce que se dit ton chichi quand il regarde ta mémé, parce que c'est effrayant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est parce que tu n'as jamais vu ce regard qui en dit long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ohhh il est magnifique il lui est arrivé quoi à l'oreille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 C'est de naissance, sa maman qui a eu un peu de mal à le sortir, si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ah okai, ça lui donne un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites