Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Voilà Salma, ma magnifique black velvet à longue queue, de 10 mois Salma est une fifille avec un caractère en or, super sympa, hyper protectrice avec moi (attention, il ne vaut mieux pas t'approcher si t'es pas un chichi sympa, sinon ), une superbe morpho et un marquage à tomber, bref une louloutte en or Attention à la black panthère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 mars 2011 wouah, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 mars 2011 Ah oui dis donc elle est sublime cette Black velevt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Je comprends que tu la trouves magnifique elle est vraiment très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 16 mars 2011 subliiiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Ouah, cette tête, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Whaaa elle est subliiime , je fonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 elle est superbe ta louloute on en mangerais hihie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Waouh, en effet tu n'as pas menti, elle est magnifique, elle a une fourrure superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 16 mars 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 En effet c'est une sublime louloute ! Tout en rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Qu'elle est belle ! La dernière photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Merci à tous pour elle Emy et Laura, je vous l'avais dit que ma Salma c'était une tuerie Bon après je ne suis peut-être pas la mieux placée pour dire que c'est la plus belle vu que c'est ma puce, mais je commence à bien reconnaître les critéres d'un "beau" chichi Ce que j'aime avec elle, c'est que pour une fille, c'est une chichi avenante, câline et pas super speed une perle en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 16 mars 2011 trop beau tes chichis laurie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 une bombasse cette chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Merci Edith et Patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Elle est magnifique !!!! tu l'a prise chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Elle est à tomber cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 C'est une Chinchilla du Terroin lilou., avec généalogie connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Wahou, magnifique elle mériterai de faire une couverture de magazine !!! lolJ'adore l'expression dans son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 18 mars 2011 whaou elle est trop craquante!!! belle puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tres belle cette chichi!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Ma puce, qui vient de fêter ces 1 an, pèse 624g maintenant une sacrée doudou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 31 mai 2011 Oh cette bouille avec ces petites neineilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Oui, elle est magnifique ma Salma je fonds devant elle... c'est indéniablement ma plus belle chichi, tout points confondus (morpho, poids, caractère) On m'avait dit que les velvet mettaient un peu plus de temps à prendre leur poids de forme (jusqu'à 18 mois il me semble), mais je veux bien le croire: en 2 mois, ma puce a pris quasiment 100g Et non non, elle n'est pas enceinte (elle vit seule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 782g à la dernière pesée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Waouh, des photos, elle doit être encore plus belle la grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Haaaaaaaaaaaaaan! Elle est incroyablement belle! Si mon chéri la voit, on va organiser un chichidnapping!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Whoua elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Elle est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites