Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Je vous présente à présente ma petite tribu de poilu !!!Par ordre d'arrivée et d'age !Rosy 10 ans 1/2. Bientot 11 ans. C'est mon bb ! Mon tout premier chien !!!Je lui passe tout... C'est une princesse qui n'aime pas se salir les papattes, marché dan sl'eau etc... LolNe vous inquiétez pas... Elle n'ai pas tjrs en manteau ! C'était juste pour la photo ! LolKitty 4 ans 1/2La p'tite chiasse de la maison !Tout le temps en train d'embéter son monde !!!Kitty à gauche, avec le p'tit noeud et Rosy à droite.Les furets !Téquila bientot 3 ans !Une petite crevetteMon gros malouChivas 10 moisLa petite dernière,Nougatine, petite chatte TricolineBientot 8 mois.Tout le monde s'entends à merveille !A part les furets que je ne sors pas dans la même pièce que mes chiennes !Voilà pour ma petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Très jolies famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Très très belle famille . Téquila a vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Une belle grande famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Sympa ta tribu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 rhoooooo quel magnifique famille rhoooooooooo rhooooo la la la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Superbe petite famille !! J'aime beaucoup la minette ! J'adore les tricolore ^^Pour ce qui est des furets wouarf j'adore, ils apportent tellement de joie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Belle famille ! J'aime beaucoup ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites