Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Ce n'est pas vraiment un bobo.. mais c'est frustrant pour lui lolen fait je me pose la question... tout les malou né a la maison les couilles était bien descendue a 5 mois, on les a même tous castré a 5 moiset ici mon dernier petit malou a 5 mois passé.. et il n'y a aucune coucougnette... lol est ce que sa viens plus tard chez certain.. ou c'est une petite malformation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Il me semble que chez certains chichis on ne voit pas leur coucougnette, mais je ne suis pas sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 oui il me semble aussi mais il y a tout de meme la peau?ici il est lisse comme une femelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Je ne sais pas du tout, je n'ai qu'un mâle et lui on les voit... Attends que les autres membres te répondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 rhoooo ou sont caché les coucougnettes ??????? désolé scampi la je peux pas t'aider , il me semble aussi qu'il y a des cas ou ca vient plus tard mais sans certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Question bete, mais on ne sait jamais :Est tu sur que c'est un male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 oui lol sur a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 mars 2011 peut etre en effet qu'elle ne sont pas descendus ca s'appelle une cryptorchidie apres je sais que chez les bébés il y a un delai que l'on donne pour les voir descendre peut etre chez les chichis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Ok merci zooloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Est-ce que la "Cryptorchidie" (non descente des coucougnettes) existe chez les chinchillas? Si oui ça peut être ça et ce sera donc surement une opération a prévoir pour empêcher tout cancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites