Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour,J'ai lu bcp de choses hier et encore ce matin, sur votre fofo !!!Et donc, je sais maintenant, que les roues étaient déconseillées aux chinchillas !Et ce type de roue ?Vous pensez que ce serait possible ou pas ?http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/204781#moreMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 c'est vrai que les roues sont déconseillés pour les chichis ( au niveau du dos) mais celle ci aussi car le coeur reste fragile et risque de faire une crise cardiaque les sorties sont quand meme mieux pour leur faire faire du sport ca c'est mon avis perso mais je sais qu'il y a des utilisateurs de cette roue attendons leur réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui certains utilisent les flyings saucer car ote le souci par rapport au dos du chinchillasur le forum nous ne conseillons pas l'usage de roue car le coeur des chinchillas est fragileceux qui l'utilisent sur le fofo l'utilise avec parcimonie et de courte duréele mieux etant les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Ok ! Je vous remercie bcp !Comme je n'y connais rien.... Pour le moment ! LolJe préfère demandé ! Pour être sure de ne pas faire d'erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Ce n'est pas un soucis, tu fais bien de demander. On trouve tellement d'accessoires qui ne sont pas forcément adaptés aux chinchillas qu'il vaut mieux demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 mars 2011 j'en avais acheté une pour les sorties, bien sur en voulant l'utilisé pour de vraiment courtes durée,bah ils n'ont jamais compris comment ça marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 J'en avais acheté une d'occasion, pour tenter le coup, et au final, même s'ils savent l'utiliser, je trouve que ça ne fait pas "naturel" de les voir courir là-dessus, comme des hamsters... d'ailleurs, même mon hamster ne fait pas de sa roue, alors bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui rien de tel qu'une bonne ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 t'inquiéte pas marina on est la pour t'aider et tu vas voir tu vas vite apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites