Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Voilà donc shanna, laya et adan ont montrer des signes de problème respiratoire et vu que grigri a eu un diagnostic posé d'infection je me pose pas la question a savoir ce qu'ils ont et le vétérinaire pense comme moi. Donc je traite avec les antibio, et des mesures d'hygiène radical, changement de vêtements, tout le matos de nettoyage en double, lotion désinfectante alcooliser pour mes mains.Sinon les nouvelles des loustics, plus de bruit supect entendu depuis le début du traitement c'est que sa fait son effet. Shanna prend très difficilement le médoc ouvre très grand la bouche et essaye de recracher mais je lui relève la tête pour qu'elle avale, laya, adan et grigri ne bronchent pas. L'appetit reste bon pour les 4 c'est un gros point positif mais j'ai acheter du critical care au cas ou, mieux vaut prévenir que guerrir comme on dit. pour le moment je tien le cou mais ce qui me manquent le plus c'est du temps et du repos Je sais que je fais mon possible pour que tout rentre dans l'ordre mais c'est dure. Je tien a remercier tout particulièrement Archi, Darkangel et Lamiss pour leur soutient et leur aide et merci a tous d'être là et de me soutenir sa remonte toujours le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Courage Audrey c'est jamais facile à gérer quand on a nos de malade. On angoisse encore plus. Pleins de à tes petits loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Courage à toi Audrey et pleins de gros bisous à tous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 mars 2011 Bon deja si plus de bruit suspect lors de la respi c'est deja ca! la Fréquence respiratoire du chinchilla est de 40 à 65 mouvement par minute et la fréquence cardiaque est de 100 à 150 pulsations par minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 mars 2011 courage pour le traitement de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Et bien quelle poisse ça fait beaucoup d'un coup. Courage et gratouilles ç tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Bien du courage à toi et tes loulous, en espérant qu'ils guérissent trés trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 mars 2011 courage a toi et tes loulousbon retablissement a eux et de grosses gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 du tout coeur avec toi car déjà seulement Marge ça me crève et me fait beaucoup :(j'espère d'ailleurs que les autres habitants de la maisonnée ne déclarent rien!au cas où les inhalations ont bien dégagé les bronches pour ma grogneuse.bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Courage audrey, on sait comme c'est difficile de gérer une telle situation avec tes horaires de boulot, le fait que tu es toute seule à gérer et pas de voiture... déjà le fait que plus de bruit respi, qu'ils mangent et boivent , c'est positif.. tiens bon.. on pense fort à toi et faut pas dire merci, à distance je sais hélas pas faire grand chose alors qu'on aimerait tant pouvoir te filer un coup de main pour que tu puisses un peu te reposer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Courage a toi, et bon retablissement a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Plein de courage à toi et à tes p'tits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Bon rétablissement à tes loulous ! Je te souhaite bon courage pour les soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 allez courage je croise les doigts pour tes loulous qu'ils se rétablisse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bon courage à toi...des nouvelles aujourd'hui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 traitement préventif pour tout le monde, mais ceux qui ont présenter les symptomes sa va on s'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites