Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

guismo mon petit rescaper

Messages recommandés

Invité

voici mon petit bout " guismos " il revient de loin ce petit bout

que puis je faire pour qu il est un joli poils sachant qu il a sa terre a bain a volonté
petite question d apres vous quel age peut il avoir
je pense que c'est encore un bebe mais comme je ne suis pas une experte

Invité

Pour l'évaluation (très approximative) de l'âge, est-ce que tu connais son poids ? sourire (je dis très approximative parce que vu qu'il existe des chinchillas de très petits et de gros gabarits, le poids n'est pas forcément une référence sauf pour les très très jeunes goutte)

Tu peux peigner son poil pour qu'il redevienne beau plus rapidement, mais rien de tel que la TAB. Après ça met parfois un peu de temps avant de redevenir tout beau tout doux après un sauvetage sourire

Invité
ok je le peserait demain je vous tiens au courant

Invité
C'est vraix qu'il fait petit en tout cas il et tres mignion

Invité
Ph, il a l'air tout petit mimi !! Bravo pour ton geste

Invité

JE viens de le peser petit pere fait a peine 400 G

Invité
mouais c'est vraiment pas lourd du tout. Mais je suis sur que le petit père va se refaire une santé chez toi. clin

Invité
parcontre 30g en terroin es ce que cela fait deux cuillere a soupe environs si vous pouvez me donner une petite indiquation car ma balance comme a peser a partire de 100g svp

ene ffet il n'est pas épais ce lioulou...bravo encore pour ton geste =)

30g est une moyenne certains chichis mangent 20g et d'autres 40 à 50g... met lui une grosse culière à soupe et tu vois le lendemain pour adapter ...si il avait tout fini tu en remet à peine plus et si non tu adaptes en fonction... 30g c'est vraiment à titre indicatif tu dois te baser sur ces besoins....

Invité
+1 pour chez moi 30g = 3 cuillère a soupe
mais il y a des chichis effectivement qui ne mange pas autant mais se jette sur le foin 30g est une moyenne il y a des gourmands et d'autre moins
ton loulou a l'air d'etre un petit bébé encore ( avis perso je dirai 5;6mois) il me fait penser a mon petit spok qui est de petit gabarit quand je l'ai eu il avait 3 mois et 240g
pour sa fourrure une terre a bain et de la solinette qui donne aussi un beau poils mais faut un peu de temps quand meme sourire
la terre a bain tous les jours en tout cas félicitation
tu verras les photo avant et après et tu sera fière de toi et de ton loulou

Invité

Vu les trous dans le poil, on dirait qu'il a été poursuivi par des congénères ! Son poil va mettre environ 5/6 mois pour repousser et redevenir tout nickel.
Concernant l'âge, la personne n'a pas su te dire ?
Là, il peut avoir 6 mois comme il peut avoir 3/4ans. Impossible à dire.
Tout ce qui est sur, c'est que c'est le genre de chichi à ne jamais faire reproduire.

En tout cas, bravo pour ton geste sourire

Invité
pour l age on n en sait rien il a etait trouver dans un jardin en ville bon quand je lui met c est deux cuilleres a soupe de graine le lendemain sa gamelle est vide donc je vais lui en donner un petit peu plus pour la solinette j en n ai donc je vais lui en donner parcontre monsieur raffole des boutons de rose seche mais j ose pas trop lui en donner je lui en donne un bouton tous les trois jours

Invité

VOICI une nouvelle photo de son evolution il prend du poids doucement je lui laisse toujours sa terre a bain a volonte

Invité

Oh c'est bien, il commence à se remplumer le p'tit père yes . Quel beau geste tu as fait de le recueillir, il est vraiment entre de bonnes mains clin

yes

bravo a toi chez toi il sera bien et il va pouvoir se remplumer et avoir un poil nickel dans quelques temps

Invité

Pleins de caresse à ta petite boule de poils

• Créer...