Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

guismo mon petit rescaper

Messages recommandés

Invité

voici mon petit bout " guismos " il revient de loin ce petit bout

que puis je faire pour qu il est un joli poils sachant qu il a sa terre a bain a volonté
petite question d apres vous quel age peut il avoir
je pense que c'est encore un bebe mais comme je ne suis pas une experte

Invité

Pour l'évaluation (très approximative) de l'âge, est-ce que tu connais son poids ? sourire (je dis très approximative parce que vu qu'il existe des chinchillas de très petits et de gros gabarits, le poids n'est pas forcément une référence sauf pour les très très jeunes goutte)

Tu peux peigner son poil pour qu'il redevienne beau plus rapidement, mais rien de tel que la TAB. Après ça met parfois un peu de temps avant de redevenir tout beau tout doux après un sauvetage sourire

Invité
ok je le peserait demain je vous tiens au courant

Invité
C'est vraix qu'il fait petit en tout cas il et tres mignion

Invité
Ph, il a l'air tout petit mimi !! Bravo pour ton geste

Invité

JE viens de le peser petit pere fait a peine 400 G

Invité
mouais c'est vraiment pas lourd du tout. Mais je suis sur que le petit père va se refaire une santé chez toi. clin

Invité
parcontre 30g en terroin es ce que cela fait deux cuillere a soupe environs si vous pouvez me donner une petite indiquation car ma balance comme a peser a partire de 100g svp

ene ffet il n'est pas épais ce lioulou...bravo encore pour ton geste =)

30g est une moyenne certains chichis mangent 20g et d'autres 40 à 50g... met lui une grosse culière à soupe et tu vois le lendemain pour adapter ...si il avait tout fini tu en remet à peine plus et si non tu adaptes en fonction... 30g c'est vraiment à titre indicatif tu dois te baser sur ces besoins....

Invité
+1 pour chez moi 30g = 3 cuillère a soupe