carinelille 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Voici Ebenne et Chanelle (qui n'est plus à la maison...), deux femelles extra dark[img][/img]Bozo, un male Beige hetero de deux ans[img][/img]Les trois filles: Shiva, TOV violette, Jade, TOV white saphir US, et une jeune Tan née en novembre, qui ne restera pas à la maison. Elles ont 9, 4 et 4 mois[img][/img]Deux jeunes mecs: Onyx, black velvet BDC et Zarbi, extra dark homo qui se cache ils ont 6 et 4 mois[img][/img]Voici Rubis, afro violette BDC, elle a un peu plus d'un an[img][/img]Je continue avec Saphir, il est saphir BDC ( très recherché le nom!!!) et il a 1 an[img][/img]Aller une petite derniere, Opale, white BDC[img][/img]Voila vous pouvez faire connaissance avec eux, les autres viendront un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Superbe !! Avec une préférence pour Opale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 mars 2011 joli troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 19 mars 2011 très belle troupe en effet !!!! moi aussi j'ai une petite shiva =)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ils sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 19 mars 2011 jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 19 mars 2011 très jolie troupe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 jolis j'aime bien opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bien joli est j aime bien le petit tan !et les violets tout le mode c est bien que les violet !!!!!!! moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Superbe troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Jolis loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Magnifique "petite" troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Quels beaux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 rhooooo quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 On devait pas avoir des autres photos encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Si si... il me faut trouver le temps de faire une séance photo...Mais en ce moment j'utilise tout mon temps libre pour faire mes nouvelles cages et ça prend pas mal de temps pour bien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 8 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 9 avril 2011 des photoooos des photooooos =) =) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Des photos des photos !! (je suis le mouvement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ok Ok, Donnez moi jusque fin de semaine prochaine, quand le petit nouveau sera arrivé, ça sera l'occaz de vous le présenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Chouette chouette chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 T'as même pas mis Guizmo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ca vient ca vient, bande d'impatients, les photos sont faites, reste plus qu'a les poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 carinelille a écrit:Ca vient ca vient, bande d'impatients, les photos sont faites, reste plus qu'a les poster...Je suis entièrement d'accord avec toi... ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je sais si vous avez remarqu" mais zazou avec son a des obsessions:les photos,le poids etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 je vois pas les photossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 zooloo a écrit: je sais si vous avez remarqu" mais zazou avec son a des obsessions:les photos,le poids etc...Prfff vilaine Tu verras quand tu auras mon tu préféreras les c'est moins long à lire. Et pour le poids normale j'ai 20 kilos à perde donc effectivement ça doit me rendre gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 trop trônions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Alors quelques photos faites cette semaine, certains chichi avaient deja été présenté mais bon, zazou aime bien les photos apparemment... et pour lui faire plaisir, j'ai rajouté les poids et ages...Voici Jumper, un ti male white ebony, 3 ans, 605grs[img][/img]Mister, il est soit white porteur saphir, ou white saphir, reste à confirmé avec les repro... 2ans, 530 grs[img][/img]et sa femelle Ebenne bis dark ebony ( nous l'avons pas encore renommée, elle porte donc le même nom que notre extra dark, pour le moment) 690grs à 2ans[img][/img]Voici emeuraude, standard BDC ( sur la photo elle était jeune, en ce moment j'évite de trop la manipuler car gestante...) 630grs (sans être gestante) à 1an[img][/img]Voici Syrus, white ebony extra dark bont ( sur le ventre), il vient de chez isaborabora, 540grs à un peu plus d'un an[img][/img]Revoila zarbi extra dark, fils d'Ebenne ( la premiere lol), 445 grs à 4 mois et demi[img][/img]Onyx, 7 mois et 564 grs[img][/img]Jade la TOV White saphir, 5mois et 502 grs[img][/img]Shiva, 9 mois pour 638grs[img][/img]Et le dernier arrivé, Zeus, standard 2mois , 251 grs[img][/img]Voili voilou, et pour les photos de gizmo choupi, ben je vais te faire patienter un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 avril 2011 trop mignon!!zeus il est pas angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Alors moi je vais te prendre Jade, Zarbi, Syrus, et le petit Zeus (qui est absolument à croquer ) : à qui le tour? pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 carinelille pour les photos ils sont tous . Laurie Zarbi est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Bon d'accord Zazou, ton grand âge prime... lolPar contre je garde Zeus, contre vent et marée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Désolé de vous décevoir Zazou et Laurie, Zarbi ne quittera jamais la maison...Et quant à Zeus, Zooloo tu as raison il est angora, et très typé pour son jeune age je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Ils sont touuus magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Mince, on aura essayé au moins ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Objection !Tu n'a toujours pas mis tous tes chinchillas J'attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 20 avril 2011 C'est vrai, il manque encore guizmo, velvet, et les 3 males récupérés avant l'euthanasie: carbone, inox et titane.Mais ca viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Mais j'y pense Choup, en attendant, toi tu peux mettre quelques photos des tiens!!!Je suis sur que personne ne sera contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Comme je me doutais que tu allais dire ça j'ai fait des photos cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites