Colinette11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 D'accord! Moi a chaque fois qu'il faisait ce bruit je m'inquietais ! x) Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 ha moi sa fait pareil il me dise erreur dans la page euh quand un chinchilla Fai des claquement de dent comme si il ronger sa veut dire quoi?svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Les claquements de dents peuvent avoir des sens différents, mais il me semble que ça peut parfois être signe d'agacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessä021 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Moi aussi les deux filles font le bruit "angry", je pensais que c'était parce qu'elles se sentaient rejeter. En tout cas merci pour ce post qui me rassure beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elzen 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Les sons de contact peuvent aussi se faire lorsqu'il n'y a aucun autre chinchi? Parce que j'ai l'impression que c'est le bruit qu'elle fait lorsque je la caresse ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Un bruit de satisfaction lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Elzen a écrit:Les sons de contact peuvent aussi se faire lorsqu'il n'y a aucun autre chinchi? Parce que j'ai l'impression que c'est le bruit qu'elle fait lorsque je la caresse ^^"Oui, bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elzen 0 Posté(e) le 13 juin 2013 D'accord merci beaucoup ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elzen 0 Posté(e) le 13 juin 2013 D'accord merci beaucoup ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Bon comme aparemment les liens proposés ne fonctionnent pas vraiment j'ai ça si ça peut interesser quelqu'un. http://nounou-chinchilla.revolublog.com/langage-des-chinchillas-a57916635 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites