Invité Posté(e) le 19 mars 2011 [size=18]salutvoici un petit video de mont petit bebe Scratch de 18 mois....il est trop choux notre nouveaux petit bebe D'amours.. [/size][ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 le vidéo n'est pas en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 je comprent pas poutant moi je peux le voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Scratch a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Il à l'air fripon mais adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Fripon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Trop chou ^^ Par contre tu ne devrais pas mettre le foin au sol car il risque d'uriner dessus et le manger ensuite. Cela peut provoquer de forte diarrhée.Tu donnes quoi comme nourriture ?Je vois que tu es du Québec est chez vous il n'y a qu'Oxbow de bien il me semble. Si tu sais pas ou trouver, je peux te fournir une adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Sa y est j'ai vu !!! Il est adorable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Scratch a écrit:Fripon?Coquin, malicieux Il est trop chou, en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 rhoooo il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Il est trop mignon ton chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Darkangel: Merci pour les informations pour le foin je lui donne comme nouriture la marque Living world heaithy timothy la dame a lanimalerie ma dit quesetait de la bonne nouriture il ete dejas habituer a cette nouriture....a date cest un amours il a encore peur de nous mes hier quand j'ai voulu lui changee sont eau et nouriture il a monter sur mont bras tout seul cest bon signe quil commence a avoir moi peur de moi, je laisser faire il a monter sur dans mont coup tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Scratch attention avec les animaleries, ils te diront n'importe quoi à partir du moment que tu achètes .... Règle de base : NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE AUX ANIMALERIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 ok merci bien la nouriture pense tu que cest ok pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Le living world, non ce n'est pas ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 on conseille sur le forum terroin , oxbow et mazzuri tu peux regarder sur les bonne adresses en haut du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Oui mais au Quebec Terroin ça existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 oui cest un gros probleme. je peux trouvee aucun marque de nouriture que vous me donnee au quebec.. je veux pas etre aubliger de faire venir de la nouriture a mont chinchilla par la poste ou livraison pour que ca me couter un bras.....je pense bien detre aubliger de continuer avec elle que j'ai presentementje fait ecrire a la personne pour me donnee encore ladresse du fourniseur quil avait avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Ben Oxbow tu trouves au Québec, c'est la seule bonne alimentation que vous avez la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 21 mars 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites