Invité Posté(e) le 20 mars 2011 et oui jai sentis les bébé bouger hier donc ce serait pour dans 3 semaines environ elle est a 898grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 et ben dis donc s c'est de la mémere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 cest clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Ah oui en effet, ça c'est de la bonne mèmère . Allez, on suit l'affaire de près pour la future maman, tiens nous au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 a oui bonne memere lolretien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 mars 2011 moi j'aurais plutot dit baleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 ok je vous tiens tous au courant et oui elle est énorme je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 mars 2011 898 grammes ca va encore la mienne non gestante est a 820grammes alors quand elle va y etre ca risque d'etre mignon! Bon courage avec ta louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 merci alors voila canelle a mis bat ce matin d'un petit malou dark tan de 53g elle a pris beaucoup pour un seul bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 21 mars 2011 il nous faut une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Oui une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 oui jen ferai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 mars 2011 Oh super felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bravo à la maman =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Super! Des ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 félicitation et vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites