kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ah ça y est mon copain la commencé aujourd'hui donc demain il embarque l'appareil photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 coooool la loulou :-) Il faudrait que je prenne la mienne en photo aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oui tiens tiens la lulu j'avais oublier ce sujet la! Alors demain sans faute dans ma boite mail!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 oui il faut que j'envoie ça ;-) j'ai mi les piles a charger aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ok c'bien la lulu! Une bonne initiative!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 2 avril 2011 La cage est en cours de construction, par contre j'ai réalisé deux hamacs de tailles différentes pour mon futur loulou!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 2 avril 2011 PS: j'ai un pouf dans mon salon recouvert du même tissu, comme ça ça sera assorti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 super moi je suis incapable de faire quoi que ce soit avec une aiguille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 2 avril 2011 lol moi ça fait pas longtemps que je fais de la couture, c'est mon premier ouvrage!^^ le pouf c'est plus ma voisine qui l'a fait que moi...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 c'est toi qui a fait ça la loulou ??? c'est trop trop chouette :-)ta plus qu'a faire un peu comme dodo créatif a faire tes hamacs toi même et les vendre je trouve ça trop beau :-)et ta mi quoi à l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oui c'est moi qui les ai fait! :) Ba en fait il me reste bcp de tissus que j'avais acheté pour recouvrir mon pouf, alors du coup je me suis dit que je pouvais faire un assortiment de dodos pour les fufus et le chinchi puis un coussin pour mettre sur mon pouf en "osier" et des set de table... Je le trouve bien ce tissus parce qu'il est solide et puis les poils ne saccroche pas dedans comme de la moumoute et pour les furets c'est pas mal. Ca fait un hamac pour l'été!^^Tu veux que je t'en fasse un de hamac comme ça? c'est vite fais et puis ça m'entrainera! Et pour les fouines je vais en faire 2 en cubes et puis 2 "été"comme il y a sur la photo. et peut-être un tunnel aussi, on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 et ben la loulou tu te lance dans la couture :-) c'est bien ça :-) ben c'est clair que mes hamacs sont super confort pour les chichi mais bon c'est un peu chian les poil les crottes et le chanvre qu'ils me ramènent dedans mais bon ...ils aiment trop leur hamac !!Bon alors ta réfléchi pour la chinchi a Charlotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oui, je l'ai préréservée...On attend de voir comment évolue son comportement, voir si elle est plutôt timide, indépendante,...ou plutot sociable, qui se laisse caressée...Elle me tiens au courant, mais normalement il devrait pas y avoir de soucis parce qu'elle s'est bien laissée caressée, est venue vers moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 ah ok ben c'est super la loulou :-) tu dosi avoir trop hâte maintenant ^^ je sais ce que c'est d'attendre même si j'ai moins attendue que toi et sa parait tellement long......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 ha j'ai hate comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ouii les filles j'ai vraiment hâte d'avoir mon chinchilla surtout que les préparatifs avancent mais sans chinchi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 C'est les plus durs moments ça! j'aime pas non plus voir des cages vides, ça me fout le cafard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oui c'est clair...en plus hier j'ai reçu ma première commande de nourriture et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Il faut se dire qu'au moins tu fais les choses dans le bon ordre: renseignements, achats du bon matériel/de la bonne nourriture, et pour finir le meilleur: le chichi Tu es à J - combien avant son arrivée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J- beaucoup!!! lolJe suis à J-68... autant dire que j'ai le temps d'attendre!^^et puis en plus on attend de voir comment son caractère évolue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 après la loulou ta chichi peut être sauvage à l'élevage et super attachante avec toi leur caractère peut changer suivant les propriétaires...enfi c'est à toi de voir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Oui c'est vrai aussi la lulu! Mais là l'éleveuse m'a dit qu'elle revenait facilement vers elle et tout, qu'il n'y aura pas de souci côté caractère! mais je vais faire un post avec des photos de la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 oui des photooooooos :-) moi ma lilo va beaucoup mieux je suis contente ;-) par contre elle est méchante avec Stitch alors j'éspère que sa va bien se passé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 7 avril 2011 roo ça c'est bien les filles! Ba la lulu j'ai fait un post mais c'est avec les photos que je t'avais envoyé par mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Tu sais, même si ta puce est un peu timide au début, voire pas forcément sympa, dis-toi avec de la patience et quelques friandises, on arrive à beaucoup de choses positives avec les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Oh que oui ! Mon Réglisse était une vrai teigne à son arrivée chez moi (sauf avec mon chéri, lui, il l'a tout de suite adoré ... Moi jalouse ? . Jamaiiiis ...) et avec du temps, c'est devenu un vraie crème. La relation de confiance avec un chinchilla, rien à dire, ça se tisse et ça s'entretien au quotidien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est sur...Quand j'ai adopté mon deuxième furet (il a été maltraité) avec pleins de bisous de calins et surtout de patience ça nous a fait une boule de poils adorable. et son acolyte kiwi ne mord jamais et sont super sociables tous les deux. On veut une complicité avec nos animaux...donc je pense qu'avec la puce il n'y a pas de raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Oh que non, avec plein d'amour, ça ira comme sur des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 ok ben j'éspère surtout qu'elle deviendra gentille avec mon petit Stitch...parce que lui il est vraiment adorable il ne lui veut vraiment pas de mal mais elle est super agressive avec lui quand je les sor ensemble :-( et quand ils sont tous les deux dans la cage elle arrête pas de l'appeler...elle ne sait pas ce qu'elle veut cette chipie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 avril 2011 c'est une fille j'espere pour toi qu'ils s'entendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 oui sinon je rachèterais une femelle ou un mâle :-) ( la bonne excuse ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 8 avril 2011 MDR! la lulu!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bonsoir,Je suis en train de construire ma cage et j'ai vu sur le forum que le plexi n'est pas top pdt les saisons chaudes...Es ce que je peux mettre du verre à la place? Qu'en pensez-vous? et qu'elle epaisseur faut-il au minimum?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 avril 2011 a preferer entre plexi et verre je prefere le plexi c'est plus leger et facile a fixertu veux en mettre ou du plexi car si ce n'est pas sur tout le pourtour de la cage c'est bon apres fait des aerations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ba en fait on voulait faire le fond et les côtés en bois avec des aérations en grillage et la porte devant en plexi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ba alors pas de souci si ce n'est que les portes devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ok super! ;) merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites