kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour,J'aurais voulu avoir votre avis sur les granulés versele laga complete car j'en ai entendu parlé...Qu'en pensez-vous?Quelle est la meilleure nourriture pour un chinchi et qu'on puisse trouver facilement en mag?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Les trois marques recommandées par le forum sont Oxbow, Mazuri et Terroin (qu'on peut trouver facilement en animalerie pour cette dernière).Mais il y a beaucoup de membres qui donnent du Complete et en sont très satisfaits, tu peux attendre leurs avis. L'essentiel est de ne pas donner de mélanges mais uniquement des All-in-one ou pellets pour que les loulous ne trient pas (ce qui peut engendrer des carences) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oki parfait, merci bcp!J'irai donc faire un petit tour dans les animaleries pour voir ce j'y trouve...;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Privilégie Truffaut et Jardiland et leurs rayons animalerie pour trouver les aliments Terroin, parce que dans les autres animaleries, je n'en ai jamais vu... (et attention, car tous les Truffaut et Jardiland ne font pas forcément la gamme Terroin, donc appelle-les avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ba j'habite à annecy en haute-savoie (74) et il n'y a pas de jardiland ou truffaud ya que mill'animo ou botanic...:( mais j'ai vu que sur internet c'était trouvable sur wanimo.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Beaucoup de membres en commandent sur le net également . Ils pourront peut-être te donner les meilleurs sites (au niveau prix et fdp) où en trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 20 mars 2011 On m'a parlé de chichistore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 mars 2011 chichistore,zooplus ou wanimo en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Je viens de commander sur wanimo, des granulés terrion, a partir de 30€ d'achat les frais de traitements sont offert, et si tu retire ton colis en point relais, c gratuit pour le port ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oki merci! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Les complete sont très bien, je prenais ceux-là avant mais ils font beaucoup de poussière car les pellets sont très secs, ce qui faisait donc énormément de saleté dans la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Achetez les sur Chichistore, les granulés sont moins cher il me semble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ah oki! merci pour ces infos!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 oui darkangel ils sont peut être moins cher mais les frais de port sont énorme !! je ne savais pas que sur wanimo ils offraient le sfrais de port à partir de 30 euros c'est bon a savoir...parce que bon quand tu fais une commande de 30 euros et que tu payes pratiquement 10 euros de frais de port c'est un peu pénible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites