Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaïs20

2 problèmes.

Messages recommandés

Bonsoir,
alors voila, cela fait quelques jours que Craquotte, à la vulve légèrement ouverte avec un liquide transparent et non odorant qui en sort. Je nettoie avec un coton tige mouillé car cela forme une petite "croute" sèche sur le dessus après. J'ai pensé que c'était les chaleurs mais ça ne dur pas autant de temps. C'est légèrement violet mais rien d'alarmant lorsque l'on regarde, mais je préfère être sur.

Ensuite, elle et Gribouille on un oeil qui coule, à chaque fois je nettoie et je pense que c'est le sable car il y a un grain au coin de l'oeil souvent, cela devient embêtant et fait que leurs poils autour de l'oeil se colle donc c'est pas terrible. Aucun ne bavent, leurs crottes sont normales, ils mangent et boivent sans soucis. Que faire alors pour que ça s'arrête ?

Invité

Dans les 2 cas je dirai que ce n'est pas normal... une consultation véto (nac de préférence) pour les 2 ne serait pas du luxe...

Ensuite pour le cas des "yeux qui coulent", quand les miens ont un grain de sable au coin de l'oeil, cela ne fait pas pleurer leur oeil pour autant...
Malheureusement ce premier signe est souvent signe des prémices de la malocclusion dentaire... donc une fois de plus, une consultation chez un véto nac pour être sûr que tout va bien, serait vraiment bien yes

Tiens-nous au courant clin

J'ai bien verifier leurs dents ou autres et ils n'ont rien, ils mangent comme des morfales mêmes. Ils ont ça depuis un moment, je pensais c'était le sable donc j'ai changé et je pense que c'est ça mais j'en suis pas sur. Car avant ils n'avaient pas ce soucis, donc si ça vient de là il me reste plus qu'à refaire toutes les boutiques pour retrouver le sable qu'ils avaient avant.

Pour la vulve je veux savoir si cela ne proviendrait pas des chaleurs. J'attend d'avoir d'autre avis sinon j'irais chez le véto mais le soucis est que je suis en plein examens blancs donc ça risque d'être dur d'y aller cette semaine.

Invité
Pour les dents c'est impossible que tu puisses toi-même voir s'ils ont une malo ou pas: en ouvrant la bouche, tu ne vois que les incisives, et ça ne concerne pas uniquement les incisives... donc sans véto nac qui aura les outils pour voir si les dents du fond sont ok, tu ne peux pas être certaine que ce n'est pas plus grave qu'une question de sable...

Pour ce qui est de la vulve, ça m'étonnerait que les chaleurs la rendent en partie violacée comme on le voit sur la photo... et avec un liquide qui en sort de surcroît...

Maintenant attends d'autres avis, mais pour moi, y'a pas 50 solutions: véto (car nous, on ne l'est pas justement...)

Oui enfin j'ai juste regarder celle qu'on voyait, désolé de la confusion, mais ce qui m'étonne c'est qu'ils sont toujours vifs, mangent bien, boivent bien, crotte nickel, ils viennent même piquer les friandises dans la boîte lol2 J'attend aussi d'autre avis sinon ça sera véto.

Pour la vulve j'ai oubliée de précisée, c'est moins violet que sur la photo, j'arrive pas a en prendre une correcte elle n'aime pas qu'on la tienne mouais. Si je me trompe pas, lors d'une infection le liquide est odorant, et là il ne l'ai pas donc c'est pour ça que je pose la question.

Pour tes loulous qui ont les yeux qui coulent, si tu otes la terre a bain et que tu nettoiess pendant 2/3 jours au serum est ce que cela continue de couler?si c'est le cas alors il faudrait consulter

Piour ta femelle cela fait combien de jours exactement?

Quand je dis oeil qui coule, c'est les poils qui se sont collés autour. Et tout les jours un grain de sable au coin de l'oeil. Je pense que c'est mieux de dire tout les détails. Je n'ai pas essayé d'enlever mais je vais faire ça et je te dirais, c'est vrai que j'y ai même pas pensé. rougi

4 jours environ, pas plus

oui essaie d'oter la terre a bain et nettoie au serum phy et dit nous ce que cela donne

pour ta femelle c'est deja bien qu'il n y est pas d'odeur apres si cela continue faudra consulter

Oui j'enlève tout ça dès maintenant et le serum sur une compresse ?

Et pour l'odeur, aucune, c'est pour ça je me demandais si c'était pas les chaleurs

oui et une goutte dans les yeux 2 fois par jour

Invité
ok tient nous au courant

Pas de soucis, déjà leurs yeux sont moins collés du fait que j'ai enlevé la terre à bain hier et la vulve de ma louloute redevient presque normale, donc ça devait être les chaleurs.

bonne nouvelle pour la femelle si tout rentre dans l'ordre....

tu peux compléter le sérum phy avec une goutte d'infusion de fleur de camomille romaine..c'est une vieille recette de grand mère mais ultra efficace en cas d'irritation et petite infection de l'oeil !

• Créer...