croquette008 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ma belle petite malvoyante , Dina sur la terrasse avec nous !Elle a meme voulu nous piquer notre pain !Mais sous la haute surveillance de l'agrapheuse !Ethan aussi en a profite avec nous !Encore une de Monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 rhooooo a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Trop mimi, moi les miennes elles se sauvent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Elles sont superbes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Ils sont superbes, tu n'as pas peur de les laisser dehors ? Moi j'ai trop peur que Tagada se sauve en courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci , non ils sont habitues avec nous et pas de soucis , ils ne se sauvent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 mars 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites