Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème aux yeux

Messages recommandés

Invité

rhoooo mais je suis sure qu'elle sait que c'est pour son bien lol2 surtout plus de terre a bain pour un petit moment
met la dans une serviette pour lui mettre les goutte peut etre tu y arrivera mieux
et lors de ses dernières gouttes de la journée fait la sortir au meme moment si tu peux ou meme encore mieux si tu y arrive , a chaque goute de la journée fais la sortir 10mn après je suis sur qu'elle captera vite et se laissera faire plus vite faire sachant que tu la lachera en sortie lol2 en tout cas bon courage et tient nous au courant de l'évolution

Invité
oui enfin là je lui donne une friandise ds que le soin est terminé elle est super contente d'avoir la friandise mais elle est toujours aussi chiante pour les soins...et dès qu'elle a l'occasion de me pincé elle le fait ^^cte coquine

ahhh ça nos chichis ont un sacré caractère et savent nous le faire comprendre... tiens nous au courant de l'évolution en attendant plein de grattouilles à la puce

les chichis et leur fichu caractere clin
moi une de mes chichis me pincait a chaque fois que je la gavais et cela pendant 15jours XD
c'est pour son bien c'est ce qu'il faut se dire

Invité
ah sa oui elle se débat dans tous les sens c'est pas toujours simple..la plupart du temps on si met a deux ^^
mais bon a mon avis ce n'est pas tant agréable pour elle a chaque fois que j'ai fini les soins quand je la remet dans sa cage elle se roule dans sa litière comme une folle et se gratte les noeil noeil

Invité
oui c'est sur zooloo de toute façon elle me mort pas vraiment elle me pince histoire de dire de la laissé tranquil quoi...mais bon ce qui est chian c'est qu'elle ne veut plus trop que je l'attrape quand elle est dans sa cage alors j'éspère que ces soins ne l'ont pas traumatisé ...

Invité

Tagada a eu une blessure à la patte, j'ai dû lui faire des soins pendant quelques jours, quand je mettais ma main dans la cage il partait en courant, ne voulait plus de câlins mais après que ça patte fut guérie il a vu que je ne l'embêtais plus et il est redevenu comme avant sourire

Donc ne t'inquiète pas, elle va revenir vers toi.

Invité
+1 pour avec les autres tu verras dans une ou deux friandises elle aura tout oublié. goutte

Invité

Oh que oui goutte

Invité
ok merci pour vos conseils...c'est sur que là je lui fais matin midi et soir alors c'est un peu lourd pour elle mais bon...

Invité

C'est sûr que j'imagine qu'elle n'aime pas trop. Le matin, ça doit la réveiller, et le soir, c'est sûrement pas évident pour toi parce qu'elle doit beaucoup gigoter goutte . Plein de courage à toi, c'est pour son bien, elle va bouder un peu le temps du traitement et ça lui passera sourire.

Tiens nous au courant sourire

Invité
oui elle me boude et grogne le mâle ^^ qui n'est pas dans la même cage mais juste en face d'elle...c'est des raleuses ces filles !!!

Invité
lulu du 74 a écrit:
c'est des raleuses ces filles !!!

ahah

Invité
j'éspère qu'elle finira par l'accepté ce mâle comme même...et en plus elle a pas intérêt a faire sa difficile parce qu'il est trognon :-)
sinon je serais obligé d'acheter un autre mâle ( sa y'est l'élevage commence ...)

n'oublie pas pour la reproduction a connaitre les origines de tes loulous et prendre en compte la morphologie le caractere

Invité
oui je l'ai ai tout les deux pri dans des élevages et non a des particulier donc j'ai leur arbre généalogique.
La femelle je l'ai prise chez Laurie ; les terres d'opaline
et le mâle chez Isa ; cima's chinchilla

je ne veux pas non plus me lancer dans la grande reproduction mais faire une ou deux portée j'aimerais bien pour voir comment sa se passe ;-)
De toute façon je ne vais pas précipiter les choses je vais d'abord attendre qu'ils s'entendent super bien avant de les mettre dans la même cage et je vais attendre que ma petite Lilo ai un an avant quoi que ce soit

Invité
et quand tu parles de morphologie Zooloo qu'est ce que sa veut dire exactement ? :-)
je croit qu'il y a un sujet dessus en plus non ? Que je me renseigne avant d'entamer quelque chose :-)

Invité

Oui il y a un post-it dessus il me semble, dans les grandes lignes, il y a le gabari à prendre en compte, le fait que le chichi soit bien rond, la qualité de la fourrure, un museau qui ne soit pas pointu, de petites oreilles ... et plein d'autres choses encore :D mais tu le verras dans le post-it sourire

Invité
ok merci beaucoup ;-)

Mon chichi à la même chose ! J'ai été chez le véto il m'a prescrit des antibio et des gouttes pour les yeux il lui a fait une injection aussi ( dur dur ) maintenant dès qu'il me voit avec le produit pour ses yeux il cour se cacher le coquin ! C'est vraiment pas évident , pour l'instant moi je ne vois pas un grand changement , je ne sais pas pour toi ? en tous cas j'espère pour toi comme pour moi qu'ils vont se rétablirent très rapidement ! mmm

Invité
oui moi non plus je vois pas grand changement je trouve que sa fait toujours pareil mais bon...mise à part qu'elle est plus agressive avec moi maintenant parce qu'elle a toujours peur que je la soigne...

ahh ça les phase de soins ce n'est jamais facile

essayer la tisane de fleur de camomille en complément... ça aide beaucoup et c'est naturel =)

ca fait combien de jour de traitement deja la?

Invité
une semaine entière le traitement est terminé...mais ji vois pas tellement de différence

ca commence a partir chez Gizmo ! Mais comme le traitement est terminé j'ai peut que ca revienne quand même ! sourire

Invité
moi non plus...Lilo n'a plus rien oufff :-) j'en avait marre de tout ses soins et elle aussi ^^

Invité
Ah ben c'est super ! Je suis contente pour vos loulous !

Invité
moi je sais pas si c'est le fait qu'elle est tombée amoureuse de mon petit mâlou qui la guérie mais en tout cas depuis qu'elle est avec lui dans la cage c'est tout parti....

• Créer...