Invité Posté(e) le 20 mars 2011 salut j'aimerais savoir si la marque de nouriture que jer donne a mont bebe est okla marque je les acheter a lanimalerie mes il ete dejas a cette nouriture quand la personne ma donnee Living WorldWorld Heaithy timothy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 L'alimentation livng world est pas bonne du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 ok quoi prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Je te conseille vivement de te tourner vers la marque Oxbow ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 merci mes j'ai aucune idee si il a cette marque ici je peux tu finir de lui donnee elle que j'ai acheter est appret acheter l'autre nouriture? pa ce que le sac est neuf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Oui il faut faire une transition alimentaire de toute façon ! Voici un lien au Quebec ou tu trouveras Oxbow. La fille de la boutique est super adorable tu verras ! http://www.perroquet-engage.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 merci elle est de quel region? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Elle est de Beauceville mais à un point de vente à Quebec je crois et elle se déplace souvent sur Montréal, normalement tu es sur sa route !Sinon elle fait des envois par La Poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 combien de nouriture un chichi doit manger dans une journee?et combien de fois par semaines il a droit a une gaderie?et combien de fois par semaine le bain de sable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Le chinchilla doit avoir 30 grammes environ de pellets dans sa gamelle. Il arrive que certains mangent un petit peu moins ou un petit peu plus, à toi d'adapter .Les friandises sont recommandées 2 à 3 fois par semaine, et au grand grand maximum une par jour.Le bain de sable doit être mis à disposition de ton loulou 1 heure par jour .En espérant avoir répondu à tes questions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Pour la nourriture, environs 30 grs par jour (sa depend des chichis), et bien sur du foin a volonté !!Pour les gourmandises, sa depend de se que tu donne, tu peux leurs en donner une par jour, ou parfois pas plus de 3-4 (par semaine) ...Pour le sable, tu peux leurs laisser en permanence, ou sinon 1h suffit (tout depend de ton choix, et si ils ne font pas pipi dedans)J'espere ne pas me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 mercijai pas de balance 30g = a 2c soupe? jai trouvee ca sur internet?pour les garderie avez vous des idee a me donner?jai vue quond peux lui donnee des raisin sec et du gruau naturel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Va voir sur le site marchand du fofo, et tu a aussi un lien pour ce qui est bon et mauvais pour eux !!Attention aux raisins, trop sucré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Pour les friandises tu peux leur donner des pétales de rose séchées, baies d'églantier, racine de pissenlit, feuilles de tilleul séchées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 j'ai trouvee quel qun quil va la nouriture pour mont petit bebe et quil livre a trois riveres tres heureuse on va avoir le manger mercredi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 30g = 2 a 3 cuillère a soupe mais chichi ne mange pas toujours 30g c'est une moyenne il y a des chichi gourmand et d'autre moins gourmand mais qui mange beaucoup de foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 ok merci bien moi aussi il mange pas beaucoup et boit pas frement beaucoup non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 mars 2011 un chichi boit en moyenne 20/30ml par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites