Invité Posté(e) le 21 mars 2011 mes 2 fifilles au lieu d'une je revient avec 2 donc Daisy la blanche et Nina la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 rhoooo elles sont superbes tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Elles sont vraiment trop mignones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 très jolis tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Jolies tites mères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 21 mars 2011 trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Très jolies les petites puces, j'adore ta cage soit dit en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui pareil, les deux petites boules de poils sont à craquer et la cage à l'air top! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites