Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la cage de Daisy et Nina

Messages recommandés

Invité

voila ce que mon homme a fait

Invité
au dessus c'est la carton de ma commande que j'ai recu rien que pour mes 2 fifilles avec l'alimentation terroin la pierre a ronger terroin on peut voir les granules hami form mais ca c'est pour faire la transition car c'est ce qu'elles mangeait avant voilaaa
la cage n'avait pas encore tout les accessoires la

Invité

houaaa magnifique et bon boulot
moi je mettrais une maisonnette encore en hauteur et peut etre un tuyaux de coté clin

Invité

C'est vrai que c'est du magnifique boulot ! sourire

Invité

C'est du bon boulot, mais je vais faire ma chiante XD : pour moi, il manque quelque chose, car si tes loulous tombent de tout en haut (en faisant les foufous), la chute risque d'être fatale... :(

Invité
Comme te l'ont dit les autres membres, il faudrait mettre une maison en hauteur (et surtout la fixer) pour qu'ils puissent faire dodo. Il faudrait aussi trouver un moyen de mettre quelque chose comme l'a dit Laurie car si tes chichis tombent de tout en haut ça risque de les tuer.

Ben dit donc elle est super cette cage,bravo au constructeur,une petite astuce pour eviter que tes loulouttes mettent de la litiére partout sur ton sol,mets-leur un bac à litiére pour chats que tu trouveras en supermarché à pas trés chér avec de la litiére de chanvre dedans,voilà mais sinon elle est extra!

Invité

superbe cette cage, bravo,
Quelles sont ces dimensions ? tu as pris quel bois ? ça m'intéresse pour plus tard :)1

Invité
x-passi0n-animaux-x a écrit:
superbe cette cage, bravo,
Quelles sont ces dimensions ? tu as pris quel bois ? ça m'intéresse pour plus tard :)1

le bois nous avon pris du pin non traité heu les dimensions ?? je n'ai pas de metres vers moi la mais je te redis ca !!!

Invité
merci a tous !!!
nous allons rajouter du plexiglas en bas de la cage pour eviter les projections !!
ensuite au milieu nous n'avons encore rien car on pensait mettre une très grosse branche qui parte du bas de la cage et qui arrive tout en haut ????

Invité

ha oui cool ou une grosse branche de noisetier sourire

Invité

oki merci, elle a l'air vraiment grande sur la photo en tout cas :)1

• Créer...