Anaïs20 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Coucou tout le monde, voila mes tout premiers bibous sont arrivés, après 1 ans et demi ensemble, les deux parents, Gribouille et Tequilla m'ont offert 2 magnifique bibous de 43 grammes chacun, si je ne me suis pas trompé il y a un mâle et une femelle et se sont deux standard .Ce matin, réveillée par un SMS à 7h00, aucun bruits des chichis donc je continue de discuter par SMS et je me rendors comme je peux, mais au alentours de 7h50 Craquotte et Pépito sautent dans tout les sens, je me dit que c'est parce qu'ils veulent me faire c**** sachant que je n'ai pas cours aujourd'hui ... Ils continuent, j'entends des petits couinements, je me dis c'est Pépito comme il fait souvent, cela dur, dur, je me rends compte que c'est Tequilla, je ne réagis pas tout de suite, mais voyant qu'elle continue je me lève et voit les contractions Ni une, ni deux, j'allume la lumière et voit un bibous qui sort, je cours chercher ma mère encore dans son lit devant la télé et elle vient, j'ouvre les volets et là on voit bien que le travaille a commencer. 8h02 le premier bibou est sortie ... le temps passe, 8h11 arrive le deuxième ... Pensant qu'il y en aurais d'autre comme avait dit le véto, j'attend, mais à 8h34 le placenta sort, elle le mange et je palpe son ventre, mou. Donc mes deux bibous tant attendus sont enfin arrivés, ils sont tombés le jour que je voulais, celui ou j'ai pas cour, que du bonheur. Photo des bibous :Le petit mâle :La petite femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Félicitations aux chichis-parents et merci de nous faire partager cet évènement tant attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci pour eux Et oui, évènement attendu depuis longtemps, à tel point que mon frère vient cette après-midi pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Ils sont choux les ptits culs Par contre tu as séparé le papa de la maman, ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ils sont séparés depuis que j'ai la cage nursery, donc depuis 1 semaine et demi ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 C'est top alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 super félicitation ils sont a croquer n'oublie pas d'enlever la terre a bain a maman et plein de papouille aux crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elle est enlevé depuis plusieurs jours aussi Je leurs transmet vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 je le savais je m'en doutais tu es une super 1ere maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Félicitation, ils sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Petit Filou, on est tous comme ça, on souhaite le meilleure pour nos bibous hein Merci pour eux Youki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 oh trop mimis!! felicitations et bon boulot a la maman et à toi aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Moi je n'ai rien fais, elle a tout fait toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 21 mars 2011 supeeeeeeeeeeeeeeeeeer je suis contente que tout se soit bien passé !!c'est la journée des bibous alors ;) je vous fait un post euhhh 2 aussi !!bravo à ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui, je craignais la mise bas, mais sa a été nickel et rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bravo à la maman et ouf alors que deux bébés et pas 4 comme tu expliquais...Anaïs a écrit:[center]Ce matin, réveillée par un SMS à 7h00, aucun bruits des chichis donc je continue de discuter par SMS et je me rendors comme je peux, mais au alentours de 7h50 Craquotte et Pépito sautent dans tout les sens, je me dit que c'est parce qu'ils veulent me faire c**** sachant que je n'ai pas cours aujourd'hui ... Ils continuent, j'entends des petits couinements, je me dis c'est Pépito comme il fait souvent, cela dur, dur, je me rends compte que c'est Tequilla, je ne réagis pas tout de suite, mais voyant qu'elle continue je me lève et voit les contractions le mâle sautait aussi dans tous les sens? alors qu'il était séparé dans une autre cage depuis une semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui, je trouve ça étonant car sur la radio on en voyait 3 au moins mais bon 2 c'est déjà beaucoup et fatiguant. Ba oui, je sais pas, il a dut sentir que ça venait car sur les 3 chichis ils étaient 2 à faire un bordel monstre, ou alors parce que Craquotte (qui a sa cage a côté de la nurserie) bondissait il a fait pareil, je ne sais pas mais bon au moins ça m'as permis d'assister à la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 ça doit etre super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oh que oui ça l'ai, c'est surtout impressionnant de voir qu'à quelques heures ils gambadent déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 deja des petits fripons !!c'est les seuls rongeurs je pense qui naissent les yeux ouvert deja et qui gambadent partout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oh oui de petits fripons qui ne lâchent pas les tétines de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Je ne sais pas si le cochon d'inde est un rongeur mais il naissent aussi avec les yeux ouverts, des poils.... et ils court partout aussi c'est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ingridb a écrit:Je ne sais pas si le cochon d'inde est un rongeur mais il naissent aussi avec les yeux ouverts, des poils.... et ils court partout aussi c'est trognonc'est un rongeur aussi et le cobaye, le chinchilla et l'octodon sont trois espèces de rongeurs mettant au monde des bébés tout formés, yeux ouverts, poils, dents, donc ils sont nidifuges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Félicitation, ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 mars 2011 felicitation ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Félicitations pour cette naissance ! Ils sont bien mignons tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 hoooo trooo bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 alors comment va la petite famille aujourdhui ? ca grossit tout doucement et toi ma 1ere maman tout va bien pas trop anxieuse pour tes débuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ca va nickel, la petite pèse aujourd'hui 46 grammes et son frère 47 grammes, ils grossissent bien, à vrai dire ils sont tout le temps sous la maman, de vrais gloutons Depuis que la mise bas est terminée c'est que du bonheur, j'avais peur qu'elle n'ai pas de lait mais je vois que si donc plus de stress du tout, ils gambadent bien, essaye déjà de se sauver de la cage mais le plexi a été mis hier donc impossible Sinon ils sont très demandé, que ce soit en webcam, des photos sur MSN, facebook, par MMS, ça arrête pas tout le monde veut les voir Ils se laissent prendre dans les mains sans soucis, la maman ne dit rien, sa la soulage un peu quelques instant d'ailleurs, mais la femelle reste tout de même plus rapide que le petit mâlou Maintenant plus qu'à trouver des prénoms pour les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Félicitation ! C'est trop mignon les bébés chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 moi je veux bien te donner des prénoms que si tu nous remets des je sais je suis une vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Allez, je veux bien aider Petit Filou à trouver des noms, mais il faut vraiment remettre des photos si tu veux qu'on ai de l'inspiration ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 finalement anais je crois que tu n'as plus le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bon d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 les bonnes gueules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oh que oui, je les repères facilement, parce que un des deux à le haut de la queue blanche et l'autre grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Oh trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Ils sont trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Oh les amouuuuuurs . Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 zut j'aurais du ecrire les prénoms hier une illumination était hier dans ma tete et la aujourdhui je sais plus tu es quoi comme genre de prénom ? gourmande : tagada et framboise ou réglise et amandine disney : casper et minie ou titi et grominet ou némo et pépètte les dieux : morphé et minus ou démence et délice bon si mon inspiration revient .................on a une liste de prénom sur le forum va y jeté un oeil en attendant que les super prénom d'hier me revienne ils sont trop adorables tes 2 petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'ai pas de style particulier, j'aime tout .Némo j'aime bien Oui je vais aller y faire un tour, merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 23 mars 2011 à la recherche des prénoms c'est jamais facile...c'est super si il grandissent bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui ils ont reprit du poids encore, donc je suis contente. C'est bon c'est décidé, Némo et Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 23 mars 2011 super !!! j'ai aussi un némo et une nala !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 tu as bien choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Petite photo d'hier soir : Mes bibous dorment comme ça dès que je les prends avec moi histoire de laisser maman manger, gambader et se reposer une petite heure environ, soit c'est dans le cou, sous le t-shirt ou alors contre le ventre, ils cherchent les coins les plus serrés pour pouvoir s'y caler Ils grosissent vraiment bien, 54 grammes pour Nala et 55 pour Némo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites