Invité Posté(e) le 27 mars 2011 j'ai aussi une Nalla Desolée du retard je n'ai plus internet, je le récupère la semaine prochaine suis contente de voir tes bibous ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Les bibous se portent bien, ils font que de grossir, de vrais petits gourmands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 super c'est signe de bonne forme, c'est cool, chouchoute les bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oui je ne fais que ça de les chouchouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 non mais la anais je te jalouse super photo je t'envie vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Petit Filou, offre une femelle à tes loulous ils te feront peut-être des bibous Pour les photos j'en referais d'autres quand ils dorment comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 qu'ils sont mignons ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui mais c'est de vraies petites crapules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Qu'ils sont adorables ... Merci de nous faire suivre leur évolution en image, c'est super sympa .J'adoooore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je met les mieux, toutes les autres sont sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 comment ca ? chichi des crapules ? mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 N'oublions pas que ce ne sont pas les humains qui possèdent des chichis, mais que nous sommes bien les humains de nos chinchillas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oui de vraie crapules, ils montent dans les pantalons, les t-shirt, ... tout les endroit possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Ils grandisse bien c'est louou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Les bibous grandissent bien, 83 grammes pour Némo et 75 pour Nala.Ils devaient rester à la maison, mais 2 amis ont craqués et en veulent chacun un, donc ils partiront à quelques km de chez moi, je pourrais les voir souvent et ils partiront pour de la compagnie et non de la reproduction donc tout ce que je voulais, les futur proprios en sont déjà complètement fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 C'est super comme nouvelles en plus ils pourront bien suivre leur évolution avant d'arriver et de ce faire papouillier par leur nouveau maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oui c'est pour ça je sais que je pourrais avoir des nouvelles souvent et qu'ils seront heureux là où ils seront La plupart des photos sont mise sur facebook, donc si il y a du monde interessée je peux le donner par MP comme ça il y a toute les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Les deux gloutons grossissent bien, Nala 87 grammes et Némo 98 grammes Première balade sous surveillance des bibous avec les deux parents, cela c'est passé à merveille, Gribouille et Tequilla s'entendent toujours aussi bien, et le papa ne dit rien aux bébés donc cela est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Qu'est ce qu'ils sont choux .. tu dois les covrir de bisous en permanence j'suis sure ! Ca doit pas être de tout repos deux ptits qui s'agitent partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oui ils sont couvert de bisous tout le temps Si sa va, sauf la nuit ils sont dans ma chambre et cette nuit par exemple ils ont beaucoup pleurer donc ça a été dur de se réveiller à chaque fois mais bon à force on s'habitue et on compense par le bonheur qu'ils sont là et la joie qu'ils apportent quand on les voit gambader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Comme on m'a demandé dans un autre sujet voici photos et vidéos des bibous avec la terre à bain. La femelle pèse aujourd'hui 112 grammes et le mâle 122 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 avril 2011 merci pour les photos et les videos, c'est trop trop mignontrop fort la maman avec ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 tes vidéos , hier je n'étais pas arrivée à les voir mais aujourd'hui nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci pour eux, c'est vrai qu'ils sont adorable avec leur maman, j'essaie toujours de faire des photos quand ils tetes mais c'est pas evident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 9 mai 2011 De nouvelles photos des bibous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ils poussent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Je suis toujours sur les fesses de voir à quel point ça pousse vite, ça me fera toujours le même effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oh que oui ils poussent bien, ils deviennent comme leurs parent, à courir partout sans vouloir qu'on les attrapent. Pépite je suis entièrement d'accord avec toi, moi même qui les vois tout les jours me rend compte à quelle point le temps passe vite, ils étaient tout petit il y a encore un peu plus d'un mois et là ils sont tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ah ça grandit toujours trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Ils sont bien mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites