Emy90000 0 Posté(e) le 21 mars 2011 on les attendait pour mercredi (en fonction du stoppeur) et ce main surprisezélie pink white et texas BV sont les heureux parents de 2 bibous- un male stadard et un male white velvet 49 et 53g...des vraies ptites piles déjà sous mama !!photo dès que tout ce petit monde sera bien reposé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Félicitations!!! Que de bébés aujourd'hui au Bois Joli! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Félicitations !! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 ou sont les photos ? comment ca se fait que samu a vu ELLE les bébés ? :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Je suis une privilégiée lolVive la magie d'internet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 ha mais oui mais oui pas bete:D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Y'a pas que Samus, moi aussi je les ai vuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oh, oui ils sont trop chou! Tes chichis me stressent,un white velvet...et bien sûr c'est un mâle lol!Belle grande brochette, toute dégradée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je veux voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Moi aussi je les ai vuuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 23 mars 2011 un tit doute sur du standard car la white remonte quand même bien haut au niveau de la patte arrière... à voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 23 mars 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 23 mars 2011 et oui encore des mecs !!!!! désolée laura =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est pas grave, attendre un petit peu plus ou un petit peu moins lolIls sont tout mignons en tous cas, et c'est vrai que la patte est bien blanche!Si je m'écoutais en attendant la white, la petite extra dark me dirait bien lolBravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 23 mars 2011 la porteuse vio va rester ici comme l'une des 2 femelle ebony vio à priori =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Ben moi j'adore les petits mâlous lol Mais je n'ai pas encore réussi à convaincre Yvan, ça viendra peut être un jour :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 24 mars 2011 t'inquiète quand vous serez venu il ne saura plus où donner de la tête... tu auras totu le trajet du retour pour commencer à le convaincre d'un ptit nouveau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 rhoooooo ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Emy90000 a écrit:t'inquiète quand vous serez venu il ne saura plus où donner de la tête... tu auras totu le trajet du retour pour commencer à le convaincre d'un ptit nouveau ;)J'espère, en plus l'appartement où on va habiter est beaucoup plus grand, on aurait donc de la place pour une quarantaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites