Emy90000 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Notre miss maia violet ebony dark et kenai ebony VC sont es heureux parents de 4 tits loulous- 2 femelles ebony vio 38 et 42g- 1 femelle ebony VC 38g- un male ebony VC 42gportée sous hayte surveillance vue le nombre je suis prete à biberonner si besoinphotos à venir dès que possible.... on attend de voir tout ça on ne crie pas victoire trop trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 21 mars 2011 à priori les 2 violette ebony sont dark et les 2 ebony VC sont extra dark. à confirmer =) tout le monde s'est fait une place bien au chaud sous maman pour téter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Olala, 4 c'est pas rien!!!! et les poids sont pas mal vu le nombre! Félicitations à la maman et les ptits bouts, on s'accroche!!! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Félicitations ! Vivement les photos, j'espère que tout va bien se passer pour les bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oh ! la !la! violette ebony dark en plus !!!!! c est bien domage que ça soit des filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Félicitation Edith le petit mâle ébony extra dark porteur violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 21 mars 2011 des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Félicitations aux chichis-parents, et vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 felicitation vivement les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 mars 2011 oh félicitation Emy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 alors attend ! je suis sur le bistro je vois la merveilleuse nouvelle et la quoi ???? meme pas encore de tu veux la félicitation et vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Moi je viens de les voir, moi je viens de les voir Nananèreuh ! :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 MAIS OU OU OU OU OU OU OU OU ILS SONT c'est po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Moi aussi je les ai vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 23 mars 2011 les voici les voici =)ça y est tout le monde prend déjà bien du poids !!!la femelle ebony vcla première violet ebonyle mâle ebony vcla deuxième femelle violet ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 23 mars 2011 hum !!!! comme ils sont choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Bravo pour ces magnifiques photos.Ils sont trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 23 mars 2011 La femelle et le mâle ebony VC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 rhooooooooo je craque je craque ils sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ah! magnifique! la petite femelle vc irait très bien avec mon tacos! lol, mais jai lu que tu la gardais, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 26 mars 2011 le malou irait bien avec ma vénus et ma molly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirmo1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 LA femelle ébony est elle sera foncée a taille adulte?Que veut dire le ebony VC?En tout cas magnifique tes chichi. Vivement d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 ooooooo ils sont magniphique j' hate de voir leur evolution!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 mirmo a écrit:LA femelle ébony est elle sera foncée a taille adulte?Que veut dire le ebony VC?La petite fifille sera aussi foncée à taille adulte, donc à voir juste si elle sera dark ebony ou extra dark ebony (mais je pencherai plutôt pour du extra dark )VC signifie "violet carrier", qui veut dire = porteur violet Donc elle est "ebony" ("noir") et porte la couleur violet, donc si elle fait plus tard des petits avec un mâle violet, elle aura des bébés violets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci à tousen effet laurie a tout bien expliqué pour le VC ;)oui nous gardons une femelle violet ebony (au moins jusqu'au prochain show) et la puce ebony vcle male est réservé et l'autre femelle violette ebony pré-réservée aussi .....tout le monde prend 3 à 4 g par jour =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tres jolis bibousj'adore tes photos avec les petites fleurs et le gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirmo1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Laurie a écrit:mirmo a écrit:LA femelle ébony est elle sera foncée a taille adulte?Que veut dire le ebony VC?La petite fifille sera aussi foncée à taille adulte, donc à voir juste si elle sera dark ebony ou extra dark ebony (mais je pencherai plutôt pour du extra dark )VC signifie "violet carrier", qui veut dire = porteur violet Donc elle est "ebony" ("noir") et porte la couleur violet, donc si elle fait plus tard des petits avec un mâle violet, elle aura des bébés violets Merci pour cette explication sur la mutation.Dommage j'aurais bien aimée une petit puce comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 30 mars 2011 il y en aura bien d'autres =) !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites