kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour,Mon chichi arrive bientôt à la maison et pour cela, nous amerions lui fabriquer une grande cage sur mesure.Mais y a-t'il des produits dangereux à éviter? Colle, silicone, matières...Avez-vous des produits moins nocifs pour mon chinchi à me conseiller?D'autre part, je voulais savoir si vous aviez des astuces pour fixer le plexi sans qu'il puisse le ronger?Et pour finir, pouvez-vous m'expliquer ce qu'est la "cholla"?Merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Attention aux colles,silicone,contreplaqué.La cholla est du cactus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 La cholla est effectivement le squelette du cactus. Les chinchillas adorent le ronger. Pour le plexi, je ne suis pas une pro, j'vais laisser parler les grands bricoleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je peux prendre quoi comme produit pour fixer, coller...du coup?merci pour la cholla! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites