Invité Posté(e) le 21 mars 2011 salutj'aimerais savoir combien de temps le chichilla peux rester de temps seul a la maisonon va quiter pour 3 a 4 jours cette ete j'aimerais savoir si je peux juste le laisser avec de la nouriture et de leaux ou je doitle faire gardais a la maison?????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Pour ma part, 4 jours, c'est largement faisable, mais c'est aussi un maximum, parce qu'au niveau nourriture ça peut être juste sinon! Sinon, quelqu'un peut passer chez toi! Mais 4jours, moi ça s'est toujours très bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 21 mars 2011 par les beaux jours, il faut leur changer leur eau tous les jours, donc il faudrait que quelqu'un passe chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Oui c'est ce que je me disais aussi pour l'eau. L'été, l'eau doit être changé tous les jours. Donc 4 jours sans changer l'eau ce n'est pas super car des micro algues peuvent se former. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 ca m'est arrivé de partir le week end je fermais un peu les volet histoire que les biberons ne soient pas au soleil et j'ai mis plus de ration d'eau et nourriture que prévu et tout c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites