Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Coucou a tous , voila ma Betty a rejoin la troupe aujourd hui a 19h elle et tres belle pour le moment je la laisse tranquille ! demain photo :) et demain petit tango arrive :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Bonne nouvelle ! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Coucou a tous voici la petite betty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 oooh, elle est superbe cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 elle est arrivé que hier et fait deja des papouilles , et me leche la main c'est trop mignion . c'est la première fois que un chichi me fait sa le 1jour . Elle et vraiment pas pereuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oh, c'est mignon, mes chichis ne m'ont jamais fait de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 C'est la premiere fois aussi c'est trop mimi :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 mars 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 22 mars 2011 trop jolie! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Elle est trop mignonne, sa doit faire bizarre de telle papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 merci :) les parents de la puce sont beige hétéro pour la mereet le pere est ebdonny dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites