Invité Posté(e) le 22 mars 2011 gribouille (GRIB)blanchette kékette ......................et mon DAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 rhoooo ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 MERCI JE LES SURKIFFs xD j'attends la 4 eme qui devrait pointer le bout de son né début avril et intégré mis mais, trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Tous adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 J'adore la photo de blanchette, on dirais qu'elle tend les mains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Merci pour elles et lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 mars 2011 jolis ratouilles et hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Merci ça va rougir dans les cages xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Mimi tout plein la petite tribue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 24 mars 2011 OH des RATS ! Sont vraiment très beau ces petits ratous ainsi que le n'hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 MERCIIIII!!!! je me plais bien ici xD j'aprend beaucoup merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites