Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.drogba1

Chichi "taré"...

Messages recommandés


J'avais fait un post pour vous dire que j'avais décidé, à la suite de plusieurs sujets qui m'avaient convaincus, de mettre un doudou à Mani...Mais depuis, que mes chichis ont leur nouvelle cage, Mani n'aime plus du tout Rosette (c'est le nom bidon dont a hérité le doudou...lol2 )...Alors un jour, après l'avoir lavé, j'ai décidé de le donner à Squiker, qui l'a martyrisé, transporté et adopté (il fait dodo dessus !)sourire !

Ca, c'était pour l'introduction...

Donc, aujourd'hui, Squiker en sortie, je me suis décidée pour une séance photos classique, Squiker comme à son habitude, courait de part et d'autre à toute vitesse, venant régulièrement me narguer...D'un coup, il est rentré dans sa cage, ce qu'il ne fait absolument jamais! Il en est ressorti...avec Rosette, et c'est ainsi que Monsieur s'est mis à la transporter de partout, à faire des bons très hauts et originaux...une bonne partie de rire quoi :D

Photos de Monsieur dans son état "normal"...







Et Monsieur lorsqu'il a transporté Rosette dans tous les sens (bon, désolée pour les photos je maîtrise pas très bien!):

















Qui? Moi, un chichi taré? Mais, regarde ma tête de chichi-sage...


Et (enfin), une dernière photo mais de Mani, la seule que j'ai réussi à faire dans le jardin, Mani habituellement sage comme une image a muté en chichi vilain ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est excellent!!! ahah
Il est trop chou avec sa doudou! on dirait qu'il danse avec elle dans les airs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr j'adore les photos avec son doudou lol2 et celle de Mani dans l'arbre !!
Ils sont super jolis, j'aimerais bien que les miennes puisent sortir comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial ! La quatrième photo est vraiment terrible ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mignon avec son doudou :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souriresourire quelle histoire ce doudou... tu crois qu'il traiterait une dame chichi de cette façon? XDXD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 vraiment excellent, merci de partager ça lol2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dame chichi, ne remue pas le couteau dans la plaie lol , de toutes façons, je veillerai, pas de chichi macho à la maison lol2

Quand mon copain est arrivé, j'ai refait sortir Squiker, et j'ai mis Rosette dehors...Monsieur déteste Jérôme alors il l'a moins fait(Squiker déteste tout ce qui n'est pas moi en fait mdr, une fois il a attaqué Jérôme, il n'arrêtait pas de lui mordre les pieds, un moment très drôle pour moi, mais moins pour mon copain, quand je n'étais pas là, il a fait pipi sur Jérome qui tentait de lui faire la cage mdr), mais il nous a quand même gratifié de quelques sauts trop marrants!

J'essayerai de faire une vidéo pour qu'on voit mieux !:Dsourire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol exelent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
excellent il est chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhoooo elle est magnifique rosette lol2 je la veux :D peut etre que mon spok et filou me fera la meme chose sourcil
spleindide les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop excellant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génial ces photos ! il est adorable avec rosette LOL, et un chichi jaloux de ton copain hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !! Elles sont super tes photos, j'adore quand il cours partout avec son doudou :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont superbes tes photos ! Tagada lui essaye de s'accoupler avec son doudou (c'est un rat ikea) mais il ne le balade pas comme ton chichi fait avec Rosette. Faudrait que je lui achète un doudou de nourrisson pour voir son comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow jaime beaucoup tes photo sont super belle, tu me donne lidee de metre une doudou moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 effectivement je confirme je suis fan de lui avec son doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhh adorable cette petite balade en compagnie de rosette !


dit c 'est super que tu puisse sortir ton chichi dans le jardin ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortir dans le jardin est un bien grand mot, c'était juste pour tenter de faire un jolie photo, et on voit bien sur la photo qu'il était en train de se barrer...Ca ne lui a pas du tout plu! Ce qui était drôle, c'est que le contact de l'herbe n'avait pas l'air de lui plaire car il faisait des bons plutot hauts, qu'il ne fait pas d'habitude lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes photos de Squiker et de rosette! love2
C'est marrant qu'il est jaloux de ton copain sourire .
n'hésite pas à rajouter des photos de tes chinchis j'attends avec impatience clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Row il est trop beau ton petit protégé sourire il doit être coquin celui la . Plein de bibis a tes bébés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...