ChiliAmaz 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour, j'ai souvent visité le site internet d'une éleveuse vers Nancy. Elle s'appelle steph et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous la connaissent. J'ai remarqué une femelle white Vc chez elle, mais si je me déplace jusqu'à Nancy et que je suis déçue de l'élevage, jy serais aller pour rien... voilà! Donc si quelqu'un a un avis, qu'il le fasse partager. Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 je ne peux pas t'aider mais j'espère que tu trouveras tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Elle est sur le forum ! Pseudo Stéphanie C !C'est quelqu'un de bien qui prend soin et aime ses animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Oui c'est Stéphanie C, elle est vraiment super et personnellement je trouve que ses loulous sont des petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 si c'est bien Steph C avec comme affixe les Chichounes tu peux y allé sans aucun soucis, elle est super sympa, s'occupe bien des loulous.elle t'expliquera bien tout, tu aura toute la généalogie du chichi........Mais y a deux Steph prêt de Nancy attention !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 comme dit plus haut si c'est stephanie c alors c'est une superbe éleveuse qui sélectionne et qui a de tres beaux bébés adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 En regardant le post de ChiliAmaz où elle parle justement de cette puce white vc qui lui plaît, elle précise le lien de cette éleveuse, et ce n'est pas l'élevage Les Chichounes de stephanie c... http://steph2304.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Ah oui en effet ce n'et pas l'élevage de Stéphanie C. Je ne pourrai donc pas te conseiller car je ne connais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 merci à tous pour vos compliments,je suis vraiment TRES TOUCHEE très sincèrement!!!Sinon comme les autres te l'ont dit ce n'est pas moi Steph, comme justement il y avait des confusions (c'est pas toujours l'idéal d'ailleurs) ,mon site s'appelle les chichounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Ah ben désolé pour cette confusion ^^ Mais c'est vrai que tu n'es pas très loin de Nancy aussi Pour l'autre Steph je ne connais que trop peux pour dire quoique ce soit! (puis on a pas le droit de donner nos avis ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui,je suis à 10 min de Nancy , pas de soucis, en plus tu as dit des choses très sympas alors il n'y a pas de soucis du tout Mais c'est vrai que c'est embêtant, sur des annonces dans le boncoin il y a encore au moins une ou deux stéphanie, du coup les gens confondent et en général c'est pas top pour moi c'est pour ça que maintenant je signe toujours mes annonces par Les Chichounes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Je ne sais pas si elle est toujours à l'adoption mais tu as une petite white ebony à vendre Stephanie (C) et Chiliamaz a dit dans son annonce qu'elle cherche une white vc, mais qu'elle pensait à une white tout court...alors sait-on jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 merci Laura ,oui ,elle est toujours dispo ...c'est gentil d'y avoir pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Mais ce n'est pas le fait que la puce soit vc qui intéressait ChiliAmaz justement? (pour marier avec Tacos il me semble...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Si, mais comme je l'ai dit, elle a modifié son annonce il a quelques jours, et elle a dit même si la femelle n'est pas VC, son annonce est dans "je cherche"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Coucou, en fait je savais que ce n'était pas steph du forum car jai échangé des mails avec lautre steph et on sen serait rendu compte si on était sur le mème forum. mais toi steph ptète que tu la connais vu qu'elle est à 30min de nancy, non? sinon javais vu ta femelle white ebony et elle est très jolie mais en ce moment entre ta puce, la white velvet de claire et la white vc (peut ètre velvet et ebony), je n'arrive pas à me décider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 mars 2011 l'élevage dont tu parles, cette stéphanie là se sépare de pas mal de chinchillas adultes pur 'réduction' ou 'arrêt' d'élevage en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui, c'est ce que j'avais cru comprendre. de toute façon, un mp m'a aidé à prendre une décision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Ah!... suspens alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 24 mars 2011 alors alors !! moi aussi j avais échancgée des mails avec l autre steph !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 et ça a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 mars 2011 un mp?tu nous tiendras informé de ta decision finale pour ton coup de coeur vu que tu hesites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 oui de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Alors alors de mon côté je laisse tomber avec lautre steph et du coup je cherche une autre vc + peut ètre une autre pas forcément vc pour faire un trio avec tacos. bref je suis un peu paumé et je vais repenser tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ok ca se bouscule dans ta tete a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Oui c'est tout à fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Ok!Ben en tout cas on a compris que ce que tu as appris sur cette éleveuse ne donne pas forcément envie d'adopter chez elle... c'est bon à savoir si je puis dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Ca m'interesse de savoir? Si quelqu'un peut me MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Perso je ne peux pas, car je ne suis pas dans la confidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 25 mars 2011 en tout cas si tu peux faire entière confiance à Stéphanie C du forum.... son élevage est nickel...compétente et avec de réelles connaissances de la repro, et du travail de sélection !!! ses animaux sont de très bonne qualité... et choyés au max !!!!j'ai moi même la chance d'avoir un ptit chichi violet velvet qui est superbe...un caractère en or, une superbe fourrure, bonne morpho, bon gabarit.. tout ce qu'on attend !!!j'espère en tout cas que tu trouveras ton bonheur =) et le ptit chichi de tes rêves ! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 merci Emy c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 25 mars 2011 non c'est pas gentil c'est normal:clin: ... pour avoir eu le plaisir de voir tes chichis plusieurs fois je peux donc parler avec certitude ce que j'ai vu ! et quand c'est très bien eh ben il faut le dire !!! car c'est sur c'est toujours facile à dire quand ça va pas donc y'a pas de raison que les gens qui font du super boulot on le dise pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites