Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite lumiere

Messages recommandés

Invité
salut

je me pause une question sur ma petite boulle d'amours
la cage de notre petite boulle est placer dans ma salle de jeux aux sous sol (j'ai une garderie en mileux familial) tout ouvert on peux le voir du sallon au deuxeme etage
le jours cest tres bien il a plein de lumiere et il a beaucoup dactivite a date ca lui derange pas du tout il fait dodo tout la journee

le soir on lui fait faire toujours une petite sortie de 1h00/ 1h30 (il le demande lui meme il crie appret nous) et appret je lui laisse la lumiere ouvert
je la fermee quand je me couche faire 10h30/11h00 je me demander si je devrait lui laisser une veilleuse dans la nuit ? il a dejas une petite veilleuse mes elle eclaire pas bien bien, je trouve que cest un peux triste de le laissee dans la nuit dans le noir.....

oui cest moi quil est trop maman poule avec ca petite boulle d'amours

merci de me repondre.....

Invité
pourquoi?

Invité
pour leur permettre de garder la notion jour et nuit et ils voient bien la nuit pas besoin de veilleuse

Invité

Le chinchilla vit la nuit donc si tu lui mets une veilleuse, comme l'a dit Patou, il ne va plus se rendre compte de la notion jour et nuit et sa vue est adaptée à la nuit sourire

• Créer...