Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Coucou a tous des new de Betty et Tango les loulous sont en pleinne forme il sont en quarantaine chacun dans une volière et saute de planche en planche il s'amuse comme des petits fou-fou.Ils sont adorable et tres gourmand des vraix amours c'est que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 24 mars 2011 vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Allez photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 24 mars 2011 adroables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 ils sont beau mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 rhooooo ils sont très beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Moi je craque pour Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Laurie a écrit:Moi je craque pour Betty oui elle et belle en plus c'est un ange super caractere :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ils sont tout chou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 ChinchiPep's a écrit:Laurie a écrit:Moi je craque pour Betty oui elle et belle en plus c'est un ange super caractere :)Arrête de me faire bisquerrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Tous les deux adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites