Invité Posté(e) le 24 mars 2011 je vous présente mon nouveau chichi c'est un mâle dark ebony violet...il est trognon.http://i62.servimg.com/u/f62/16/12/61/78/dscn2821.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Joli loulou, avec une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 oui et il est adorable cest un vrai pot de colle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 tres mimi ce coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Adorable et la photo dans le hamac trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 oui il adore son hamac il est trop marrant il est constamment dedans et dès qu'il nous entend rentrer dans la pièce il sort sa frimousse comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 il est superbe felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Ohh il est magnifique !! J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 24 mars 2011 un playboy de chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 merci pour lui :-)et puis l'éleveuse est vraiment géniale !!!Son site : cima's chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 mars 2011 lulu du 74 a écrit:merci pour lui :-)et puis l'éleveuse est vraiment géniale !!!Son site : cima's chinchilla c'est isaborabora ici sur le forum aaaa un ptit fils de Drako et Cassis contente de voir sa bouille de gâté chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 non c'est Calie et Virgule ses parents ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 24 mars 2011 il est trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 24 mars 2011 archi a écrit:lulu du 74 a écrit:merci pour lui :-)et puis l'éleveuse est vraiment géniale !!!Son site : cima's chinchilla c'est isaborabora ici sur le forum aaaa un ptit fils de Drako et Cassis contente de voir sa bouille de gâté chez toi Coucou Lucy, Comme je te l'ai dit je suis vraiment ravie qu'il te plaise. " l'éleveuse est vraiment géniale !!!", merci beaucoup. Rosalie dit "petits fils de Drako et Cassis", qui sont les parents de Virgule. Au fait, tu l'as baptisé comment? Très, très bien les photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 ah pardon je ne savais pas ^^enfin j'aurais pu regardé sur ses papiers :-)alors je l'ai appelé Stitch :-) je l'aime vraiment trop il est au top ^^Je ne sais pas comment tu les éleve mais il est pas sauvage pour un sous c'est un vrai pot de colle c'est hallucianant :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j'adore stitch, ça lui va très bien. On est passionné alors on est fort proche d'eux dès leur naissances. On les manipule tous les jours nos petits loulous même ceux qui vont être mis à l'adoption. C'est notre petite tribue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 et ben c'est génial parce que sa fait des ptites bêtes super, qui n'ont pas peur et qui aime être manipulé :-) tous mes collègues de l'animalerie l'ont trouvé vraiment magnifique, avec une fourrure bieb garnie et magnifique.Si j'ai a en reprendre un je pense que sa sera de chez toi ;-) alors vivement qu'il y ai d'autre bébés :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 mars 2011 lulu du 74 a écrit:non c'est Calie et Virgule ses parents ;-) oui et Comme a dit ci dessus Isa, Virgule est le fils de Cassis et Drako zut je t'ai embrouillée du coup, j'ai zappé que tu es nouvelle ici Isa , ça pour être proche de vos loulous c'est méga super proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 oui c'est sur qu'ils doivent en être très proche parce que il est vraiment tout de suite venu vers nous sans crainte. Il est venu tout de suite dans les mains on est gaga comme tout devant lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites