Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pour bien commencer

Messages recommandés

Invité
boujour je vien d acheter un chinchilla. Il a 3mois je voudrer vous demonder des conseille pour bien commencer avec lui je le laisse en liberter dans ma chambre et sinon j ai une grand cage pour elle avec tout se quil faut de la nourriture du foin de l eau avec des vitamine et un bac avec du sable comme je n est pas voulu la laisser tout seul j ai acheter un Octodon qui etai deja avec lui dans la cage.
Voila donc je voudrer vous demonder conseille sur se quil faut fair ou pas fair pour quil reste en bonne santer

merci

coucou

tu peux faire un post dans la partie présentation pour te présenter , nous dire d'ou tu viens, ainsi que nous présenter toute ta petite troupe :!!

le chinchilla est un animal qui ne doit pas vivre avec d'autres espèces...d'un point de vue de rythme biologique et d'alimentation !!!

un chinchilla qui vit seul n'est pas malheureux et est surtout bien plus proche de son maitre !

tu trouveras sur le forum plein de fiches pour répondre à tes premières questions..
vie au qotidient, nourriture, friandises, santé et hygiène.... les post des autres mebres aussi ourront peut être t'aider...
n'hésites pas à ouvrir un post si jamais tu as besoin..nous t'aiderons et te conseillerons au mieux pour t'aider à débuter avec ton ptit coup !!! met nous des photos en tout cas !!!!

à très vite de te lire et de partager cette passion !!! bises

Invité
+1 pour avec Emy en ce qui concerne la cohabitation avec une autre espèce.

En tous cas, j'ai également hâte de te lire et de voir des photos de ta petite troupe sourire.

• Créer...