Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaïs20

Pattounes bizares

Messages recommandés

Bonsoir,
je ne sais trop où poster, je voulais savoir, j'ai mes deux bibous on dirait qu'ils on du mal à utiliser une de leur pattes arrière, la droite, ils sont nés Lundi, donc je me demande si c'est parce qu'ils sont petits encore, donc l'équilibre jouerait ou l'apprentissage pour marcher correctement ou alors il y a un soucis ? Un coup ils marchent normalement, si on les changent de place ou autre ils ne s'appuient pas entièrement dessus, ou la laisse pas fonctionner en même temps que l'autre pattes, donc en décaler. Je préfère poser la question et être sur au cas où que c'est juste le fait qu'ils soient petits.

ma blonduer a du mal a tout comprendre ce soir siffle
ils ne sont pas tres adroitset sur d'eux au depart dans leur facon de marcher

Ah ba c'est ca alors, je m'inquiete pour rien mais j'ai peur qu'il leur arrive quelque chose lol.

Invité

il leur faut du temps quand meme un peu lol2 ne t'inquiéte pas mais tu as raison de poser tes questions on sais jamais et puis comme ca , ca te rassure aussi clin

Oui c'est sur c'est ce que mes parents m'ont dit. Mais je preferais etre sur on c'est jamais :)

Invité

tes parents ont raison mais bien aussi tu as bien raison , n'hésite pas ma belle et c'est comme ca qu'on apprend comme moi j'ai appris ici clin en tout cas je t'envie j'ai jamais eu de bébé j'ai 2 male je pense que eux ne feront rien ahahaha on est bien d'accord lol ahahaha

Oui c'est grace au forum aussi que j'ai appris beaucoup de choses. Oui je pense que tu auras du mal a avoir aussi des bebes avec tes deux males lol.

J'en reviens au soucis, cela ne s'est pas arrangé, vu qu'elle a bien grandit on se rend compte que c'est pas normal, mon père dit qu'elle se paralyse ou qu'elle a un problèmes aux reins, je vais donc prendre rendez-vous dès demain avec le vétérinaire pour l'enmener car ça m'inquiète vraiment.

Invité

Oh zut :(

Tiens nous au courant de ce qu'a dit le véto !

J'espère que ce n'est rien de grave.

J'appelle demain pour prendre rendez-vous, j'espère qu'il me diront que c'est rien de grave et que ça ne l'as fait pas souffrir. :(

Invité
Alors il a dit quoi le véto? J'espère que ce n'est rien de grave

Bonsoir,
alors la vétérinaire m'as dit qu'elle avait les rotules qui se luxaient par moment, suite à une déformation, elle est trop arrondie mais cela est de naissance, elle ne souffre pas du tout mais cela peut la gêner, lorsqu'elle vieillira elle aura surement de l'artrose et aura mal mais ce n'est pas pour le moment, elle n'as pas de traitement ni rien car ça ne sert à rien, elle ne souffre pas. Elle m'as dit de lui tendre et détendre la patte lorsqu'elle le faisait pour mieux remettre tout ça. Je suis contente que tout aille bien :)1

ah zut pauvre louloute, j'espere qu'elle ne sera pas trop génée avec ça, pleins de gratouilles a ta louloute

Invité
:( mais comme dit le plus important est quelle ne souffre pas, pleins de caresse à ta puce

Oui, elle devait partit chez des amis et ils la veulent toujours donc au moins je sais qu'elle sera heureuse et qui s'occuperont d'elle malgré son petit handicap. Je pense qu'elle a été mal positionnée durant la grossesse ou autre, enfin je ne sais pas, mais bon elle souffre pas comme vous dîtes c'est le plus important. Je lui ferais des gratouilles de votre part :)

Invité
Si elle ne souffre pas, c'est le plus important.

Mon amie à vendus son bébé chinchilla qui avait le même problème, et vu que le loulou avait besoin d'aller souvent au véto (c'est peut être plus grave que la tienne) et bas les acheteur on rendus le bébou .. ;S

Après je ne sais pas, peut être que tu aurais pas besoin d'aller au véto souvent.

Non je n'ai pas besoin d'y aller, elle m'as dit que ces animaux sont trop petit pour être opérer, elle aura surement mal plus vieille et un traitement pourra lui être administrer, un anti-douleurs c'est tout, mais pour le moment elle est toute jeune, ne souffre pas, cela est plus embêtant pour elle qu'autre chose donc ça va pour le moment.

ok oui en effet ca peut etre du a un souci de position in utero

si elle ne souffre pas c'est l'essentiel

Oui je pense et oui l'essentiel et qu'elle ne souffre pas et qu'elle continue de courir, manger, boire, .... Elle est adorable pourtant , une vraie crevette à côté de son frère

• Créer...